Éclairage

    pour chambre

    par Philips

    Pourquoi choisir l’éclairage pour chambre par Philips ?

     

    Votre chambre n’est pas juste un endroit pour dormir. C’est un refuge personnel où se détendre, regarder la télévision ou lire un livre. Un abri qui nécessite un éclairage choisi avec soin afin de créer l’ambiance idéale pour le confort et le bien-être. Nos solutions d’éclairage incluent une large gamme de luminaires pour chambre, d’appliques murales et de lampes de chevet, pour apporter de jolies touches d’accentuation et créer une ambiance douillette et chaleureuse, vous permettant de concevoir la chambre à coucher de vos rêves.

    Philips InStyle

    Plafonnier

    Sa ligne élégante et épurée fait de ce plafonnier intelligent aux accents chromés un élément décoratif central de votre chambre. Son diffuseur en verre intelligemment conçu émet la lumière vers le haut comme vers le bas, pour une ambiance agréable.
    Voir l’icône
    De multiples applications et des finitions selon vos envies
    Voir l’icône
    Intensité de lumière réglable avec variateur
    Voir l’icône
    Basse consommation
    Plafonnier InStyle de Philips

    Idées d’éclairage pour la chambre

     

    L’une des règles de base à ne pas perdre de vue pour l’éclairage de votre chambre est de choisir une lumière chaude et douce. Que vous vous réveilliez le matin alors qu’il fait encore nuit, que vous vous leviez pour aller aux toilettes pendant la nuit ou que vous aimiez lire le soir, la lumière éblouissante est inconfortable. Nous vous recommandons le choix d’un plafonnier à intensité variable pour votre chambre, afin d’adapter le niveau de luminosité à vos besoins, que ce soit pour chercher une paire de chaussettes ou pour faire votre lit.

    Selon vos envies, choisissez entre des appliques murales ou des lampes de chevet de chaque côté du lit, qui vous permettront, à vous-même et à la personne qui partage votre lit, de lire ou de travailler sans déranger l’autre. Certaines appliques murales peuvent également être ajustables pour cibler notamment la lumière de votre livre. Les lampes LED sont recommandées ici car elles procurent une lumière blanche chaude tout en permettant des économies d’énergie. Selon la taille et les meubles de votre chambre, vous pouvez utiliser différents éclairages pour jouer sur les accentuations et créer une ambiance chaleureuse. Avez-vous déjà pensé à éclairer l’intérieur de votre armoire ? Cela vous permet de facilement trouver ce dont vous avez besoin, même très tôt le matin. Si vous possédez un fauteuil ou un canapé dans votre chambre, mettez-le en valeur grâce à des lampadaires ou des lampes à poser. C’est la même chose pour les tableaux, les photos ou les miroirs qui agrémentent vos murs : appliques murales et luminaires à clipser accentuent votre décoration personnelle. Pensez à ces lampes pour l’éclairage de votre chambre :

     

    • Lampes de chevet
    • Appliques murales à variateur de chaque côté du lit
    • Lampadaires près de votre fauteuil ou armoire
    • Éclairage intérieur de votre armoire

    Ce qu’il y a de mieux pour votre chambre, tous les avantages en un clin d’œil

    Garantie de 5 ans
    En plus de la garantie standard de 2 ans sur les lampes, Philips offre une garantie de 5 ans sur les systèmes LED, intégrant le module LED et le driver de la lampe.
    Températures de couleurs de l’éclairage
    La lumière peut avoir des températures de couleur différentes, mesurées en unités appelées Kelvin (K). Les ampoules avec une valeur Kelvin faible émettent une lumière chaude plus tamisée, tandis que les ampoules avec une valeur Kelvin plus élevée génèrent une lumière froide et plus intense. 
    Ampoule à économie d’énergie Philips
    Les ampoules à économie d’énergie Philips offrent des économies par rapport aux sources lumineuses traditionnelles ; vous réduirez ainsi votre facture tout en faisant un geste pour l’environnement.
    Utilisation moyenne de 15 ans pour les LED
    Une source lumineuse sur laquelle vous pouvez compter. Les LED intégrées utilisées dans cette lampe LED Philips durent jusqu’à 15 000 heures (soit l’équivalent de 15 ans pour une utilisation moyenne de 3 heures par jour avec au moins 13 000 cycles d’allumage). C’est si agréable de savoir que vous n’aurez pas à vous soucier de l’entretien ou du remplacement de l’ampoule, tout en profitant d’une ambiance d’éclairage optimale chez vous.

    Concevoir un éclairage de chambre – Conseils

    Arrêt sur image de la vidéo Philips Chambre

    Éclairage de chambre par Philips : créez l’espace de vos rêves

    Voir l’icône
    Des appliques murales ou lampes de chevet identiques créent une symétrie et accentuent l’éclairage de votre lit.
    Voir l’icône
    Une lumière colorée peut être utilisée pour modifier l’ambiance. Nous recommandons Philips Hue – grâce à ses plus de 16 millions de couleurs, transformez votre éclairage quotidien en une expérience hors du commun.
    Voir l’icône
    Il est très pratique d’éclairer l’intérieur de son armoire pour choisir sa tenue vestimentaire.
    Voir l’icône
    Les tableaux, les photos ou les meubles peuvent être mis en valeur grâce à des lampadaires ou des lampes à poser. Quelle que soit le degré de luminosité souhaité, nos ampoules à intensité réglable WarmGlow offrent un éclairage chaleureux. Plus vous baissez l’intensité, plus la lumière est chaude.
    Voir l’icône
    Grâce aux luminaires à intensité variable et aux lumières d’ambiance, vous créez l’atmosphère idéale à chaque moment de la journée. Avec SceneSwitch, choisissez parmi 3 scenarios d’éclairage différents, sans variateur ou modifier votre installation.

    Philips InStyle

    Plafonnier

    Plafonnier InStyle de Philips