Éclairage

    de salle de bain

    par Philips

    Pourquoi choisir l’éclairage de salle de bain Philips ?


    Votre salle de bain n’a pas toujours la même fonction. Le matin, c’est un endroit où vous vous préparez aussi vite que possible pour être à l’heure au travail ou à l’école. Le soir, elle se transforme en oasis de bien-être, où vous pouvez vous prélasser dans un bain moussant relaxant tout en lisant un bon livre. Nous avons des  solutions d’éclairage de salle de bain pour vous aider à éclairer chacun de ces instants. Des plafonniers, spots, aux appliques de miroir, en passant par les lampes d’ambiance à changement de couleur... Des solutions d’éclairage de salle de bain idéales pour raviver votre pièce.

    myBathroom Hotstone de Philips

    Applique murale

     

    L’applique murale LED myBathroom Hotstone de Philips delivre le degré de lumière idéal pour votre salle de bain. Avec son diffuseur synthétique et sa base chromée, cette lampe élégante révèle la couleur naturelle de la peau pour faciliter le maquillage, le rasage ou autre, tout en éclairant correctement la pièce.   

    Logo LED
    Voir l’icône
    Éclairage LED haute qualité
    Voir l’icône
    Lumière blanche chaude
    Voir l’icône
    Basse consommation

    Produits d’éclairage de salles de bain les plus visités

     

    L’éclairage de votre salle de bain doit s’adapter aux différentes situations de la journée. Grâce à un éclairage à intensité variable, vous pouvez décider au cas par cas du niveau de lumière nécessaire selon vos envies. Les plafonniers ou les spots encastrés procurent aisément un éclairage général fonctionnel pour vous préparer le matin ou pour nettoyer la salle de bain. Les appliques murales vous permettent de définir des accentuations particulières, et d’ouvrir ainsi l’espace de la pièce. Pour une ambiance « cosy » rappelant celle de votre spa préféré, pensez aux lumières d’ambiance à changement de couleur. Celles-ci s’adaptent aussi facilement à la conception de votre salle de bain qu’à votre humeur. Le miroir constitue l’une des pièces maîtresses de toute salle de bain. Par conséquent, le miroir de votre salle de bain doit bénéficier du bon éclairage, et devrait être éclairé d’en haut et sur les côtés. L’éclairage des miroirs doit émettre de la lumière sur tout le visage afin d’éliminer toute zone d’ombre.  

    Ce qu’il y a de mieux pour votre salle de bain, tous les avantages en un clin d’œil

    Garantie de 5 ans
    En plus de la garantie standard de 2 ans sur les lampes, Philips offre une garantie de 5 ans sur les systèmes LED, intégrant le module LED et le driver de la lampe.
    Températures de couleurs de l’éclairage
    La lumière peut avoir des températures de couleur différentes, mesurées en unités appelées Kelvin (K). Les ampoules avec une valeur Kelvin faible émettent une lumière chaude plus tamisée, tandis que les ampoules avec une valeur Kelvin plus élevée génèrent une lumière froide et plus intense. 
    Ampoule à économie d’énergie Philips
    Les ampoules à économie d’énergie Philips offrent des économies par rapport aux sources lumineuses traditionnelles ; vous réduirez ainsi votre facture tout en faisant un geste pour l’environnement.
    Utilisation moyenne de 15 ans pour les LED
    Une source lumineuse sur laquelle vous pouvez compter. Les LED intégrées utilisées dans cette lampe LED Philips durent jusqu’à 15 000 heures (soit l’équivalent de 15 ans pour une utilisation moyenne de 3 heures par jour avec au moins 13 000 cycles d’allumage). C’est si agréable de savoir que vous n’aurez pas à vous soucier de l’entretien ou du remplacement de l’ampoule, tout en profitant d’une ambiance d’éclairage optimale chez vous.

    Des lampes de salles de bain sûres, parfaitement adaptées aux environnements humides


    Dans la salle de bain, inévitablement, l’électricité est proche de l’eau, ce qui constitue une combinaison problématique. Les luminaires de salle de bain de Philips sont conçus pour des environnements humides,  et leur utilisation ne comporte donc aucun risque. Les salles de bain sont divisées en trois zones d’humidité, c’est pourquoi toutes nos lampes de salles de bain bénéficient de l’indice IP23, IP44 ou IP65. Plus une lampe est proche de la source d’eau, plus le risqué est élevé, et plus l’indice IP doit être fort. Cette valeur définit le degré de résistance à l’eau d’une lampe. On applique le principe suivant : plus le nombre est élevé, plus la protection doit être forte. Votre sécurité et votre bien-être comptent énormément pour nous.

    Conception d’éclairage de salle de bain – Conseils

    Arrêt sur image de la vidéo Philips salle de bain

    Éclairage de salle de bain par Philips : Créez votre espace bien-être.

    Voir l’icône
    Le meilleur moyen d’éclairer un miroir est depuis le haut et sur les deux côtés. L’éclairage des miroirs doit émettre de la lumière sur tout le visage afin d’éliminer toute zone d’ombre.
    Voir l’icône
    Pour le rasage et le maquillage, il est préférable de compléter l’éclairage général par un éclairage d’accentuation.
    Voir l’icône
    Les appliques murales vous permettent de définir des accentuations particulières, et d’ouvrir ainsi l’espace de la pièce. Nous recommandons Philips Hue – grâce à plus de 16 millions de couleurs, transformez votre intérieur en une expérience unique.
    Voir l’icône
    La douche est une zone secondaire pour l’éclairage fonctionnel. Prévoyez un ou deux spots encastrés avec l’indice IP65 au-dessus de la douche ou près de la baignoire.
    Voir l’icône
    L’installation d’interrupteurs à variateur dans la salle de bain vous procurera le contrôle total de la quantité de lumière souhaitée ou nécessaire à chaque moment donné. Nos produits SceneSwitch vous permettent de définir 3 scenarios différents, entre lumière vive et lueur chaleureuse, sans installation d’interrupteur variateur.
    Voir l’icône
    Reproduisez la sensation exquise d’un spa dans votre salle de bain avec WarmGlow. Quel que soit le réglage choisi pour ces ampoules à intensité variable, elles produisent toujours une ambiance chaleureuse. Plus vous réduisez l’intensité, plus la couleur de la lumière est chaude.

    myBathroom Hotstone de Philips

    Applique murale