0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Comment profiter de ma garantie satisfait ou remboursé ?

    Publié le 4 septembre 2024
    Rendez-vous sur www.philips.com/sonicare-moneyback pour consulter les politiques et procédures de votre pays afin de profiter de votre garantie satisfait ou remboursé.
     

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX7101/01 , HX7101/02 , HX7101/03 , HX7108/01 , HX7108/02 , HX7108/03 , HX7110/01 , HX7110/02 , HX7111/01 , HX7113/01 , HX7119/01 , HX7400/01 , HX7400/02 , HX7401/01 , HX7403/01 , HX7406/01 , HX7406/02 , HX7408/01 , HX7408/02 , HX7410/02 , HX7411/01 , HX7411/02 , HX7419/01 , HX7420/01 , HX7420/02 , HX7421/01 , HX7423/01 , HX7428/02 , HX7429/01 , HX7429/02 , HX7429/03 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.