Vous pouvez vous inscrire au service de remplacement des têtes de brosse via l'application Philips Sonicare. Avant de commencer, vous devez disposer d'un compte Amazon Alexa valide, et son application doit avoir été téléchargée sur votre appareil mobile. Pour ce faire, procédez comme suit :
- Installez la dernière version de l'application Philips Sonicare depuis l'App Store ou Google Play sur votre appareil mobile.
- Ouvrez l'application Philips Sonicare.
- Appairez la brosse à dents Philips Sonicare avec l'application Philips Sonicare.
- Une fois votre brosse à dents appairée, appuyez sur les trois points en bas à droite de votre écran.
- Accédez à « Ma tête de brosse » (My brush head).
- Appuyez sur « Obtenir une nouvelle tête de brosse quand c'est nécessaire » (Get a new brush head when you need it).
- Accédez à « Réapprovisionnement connecté en têtes de brosse » (Smart Brush Head Reorders) et appuyez sur « Débuter » (Get Started).
- Acceptez de partager les informations de votre brosse à dents et de votre compte avec Amazon en appuyant sur « Continuer » (Continue).
- Vous serez ensuite redirigé-e vers l'application Amazon Alexa. Reliez votre compte Philips à Alexa en appuyant sur « Relier » (Link).
- Une fois votre compte relié, vous passerez sur l'application Philips Sonicare. Terminez la configuration de votre réapprovisionnement connecté en appuyant sur « Continuer » (Continue).
- Sélectionnez la tête de brosse de votre choix et appuyez sur « Sélectionner » (Select).
- Vous avez fini de configurer le service de réapprovisionnement en têtes de brosse. Vous pouvez afficher ou modifier vos informations de réapprovisionnement dans la section des fournitures située sur la page des réglages de l'appareil.
Remarque : Le service de réapprovisionnement en têtes de brosse Philips Sonicare accepte uniquement les paiements par carte de crédit. Les cartes-cadeaux, les cartes de débit et les codes promotionnels ne sont pas acceptés comme mode de paiement pour les commandes de réapprovisionnement automatique.