1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Comment gérer mon abonnement au Club OneBlade ?

    Mis à jour le 2022-05-12

    Pour modifier votre abonnement au Club OneBlade de Philips, connectez-vous à votre compte et accédez à la section « Modifier l'abonnement » où vous pourrez modifier la fréquence de livraison de vos lames, suspendre votre prochaine livraison de lames ou modifier la date d'expédition de votre prochaine livraison.

    Remarque : les paiements de votre manche OneBlade 360 se poursuivront même si le forfait Remplacement de la lame est suspendu. Cela ne s'applique pas aux consommateurs basés en République tchèque, où seul le forfait Remplacement de la lame est disponible.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : QP4530/30 .

    Foire aux questions

    Enregistrez votre produit

    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.