1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Que faire si mon appareil Club OneBlade se casse ou est défectueux ?

    Mis à jour le 2022-05-12

    Si votre Philips OneBlade 360 est défectueux, vous pouvez demander une réparation ou un remplacement via le site Web de Philips. Si la défaillance se produit pendant la période d'abonnement, la réparation ou le remplacement sont généralement gratuits.

    Si l'appareil est perdu, volé ou endommagé suite à une mauvaise utilisation pendant la période d'abonnement, le prix de vente total peut vous être facturé. 

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : QP4530/30 .

    Foire aux questions

    Enregistrez votre produit

    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.