Votre OneBlade peut être utilisé pour dompter vos zones intimes. Pour réduire le risque de coupures et égratignures, fixez toujours le système de protection pour zones sensibles ou le sabot corps avant de raser les zones sensibles.
Utilisez le bon accessoire
Pour obtenir le résultat souhaité sur le corps, veillez à utiliser les bons accessoires.
Le sabot corps coupe les poils à une longueur de 3 mm et est donc idéal pour couper les poils pubiens, ainsi que d'autres zones telles que les aisselles.
Le système de protection pour zones sensibles coupe les poils à une longueur extrêmement courte, comme un rasage. Il maintient une courte distance entre votre peau et la lame pour plus de sécurité.
Tondeuses corps
Lorsque vous coupez et rasez vos poils pubiens, veillez absolument à ce qu'ils soient propres avant de commencer. Tendez votre peau à l'aide de vos doigts pour éliminer les plis, en particulier sur les zones telles que les testicules, et décrivez des mouvements doux et réguliers avec votre OneBlade.
Le système de protection pour zones sensibles et le sabot corps sont multidirectionnels : vous pouvez donc faire aller et venir le OneBlade pour couper les poils qui poussent dans toutes les directions.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips Healthcare (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.