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    Assistance Philips

    Puis-je appairer mon bandeau Philips SmartSleep Deep Sleep à deux téléphones ?

    Publié le 2021-09-29
    Non, le bandeau ne peut être appairé qu'à un seul téléphone à la fois. Appairez le bandeau au téléphone que vous utilisez le plus. Si vous changez d'avis ultérieurement, vous pouvez accéder au paramètre Bluetooth® de votre téléphone pour désappairer le bandeau d'un téléphone et de l'application : Accédez à Plus (more) > Afficher les détails de l'appareil (view device details) > oublier l'appareil (forget device)
     

    J'ai téléchargé l'application sur mon téléphone, mais je ne parviens toujours pas à appairer le bandeau ni à connecter le capteur pour l'utiliser. Pourquoi ?

    Si vous avez essayé les conseils ci-dessus et que vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, contactez-nous.
     

    J'ai depuis peu un nouveau téléphone. J'ai téléchargé l'application sur mon nouveau téléphone, mais je ne parviens toujours pas à appairer le bandeau ni à connecter le capteur pour l'utiliser. Pourquoi ?

    Le bandeau est conçu pour être appairé à un seul téléphone à la fois. Si vous possédez toujours votre ancien téléphone, accédez au paramètre Bluetooth® de celui-ci et suivez les instructions pour désappairer le bandeau.

    Si vous n'avez plus votre ancien téléphone, vous pouvez rétablir les paramètres d'usine du bandeau. Pour ce faire, branchez le bandeau sur la prise secteur pour le charger, puis appuyez sur le bouton de marche/arrêt pendant 15 secondes. Le voyant du bandeau clignote en vert pour indiquer que le rétablissement des paramètres d'usine est terminé.

    Après avoir désappairé votre bandeau de l'ancien téléphone ou avoir rétabli ses paramètres d'usine, vous pouvez l'appairer à votre nouveau téléphone en suivant les instructions de l'application.

    Remarque : le rétablissement des paramètres d'usine efface toutes les données stockées sur le bandeau. Assurez-vous que vous avez créé un compte et téléchargé toutes les données de l'application sur votre ancien téléphone pour vous assurer que vos données seront à nouveau disponibles sur votre nouveau téléphone.
     

    J'ai un nouveau téléphone sur lequel j'ai téléchargé l'application, mais j'ai remarqué qu'il manque certaines données antérieures. Y a-t-il un problème avec l'application ?

    Non, l'application fonctionne correctement. Vos données de sommeil sont envoyées et stockées dans le cloud uniquement lorsque vous créez un compte et synchronisez le bandeau avec l'application. Cela vous permet d'accéder aux données chaque fois que vous vous connectez à votre compte, quel que soit le téléphone que vous utilisez. Cependant, des données peuvent manquer si vous n'avez pas synchronisé toutes les données avec l'application ou si vous avez fermé l'application trop rapidement alors que la synchronisation était toujours en cours. Pour vous assurer de pouvoir consulter vos données de sommeil, il est recommandé de synchroniser votre bandeau avec l'application après chaque utilisation. 
     

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HH1604/02 , HH1604/03 .

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