0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Comment configurer mon bandeau Philips SmartSleep Deep Sleep ?

    Publié le 2021-09-29
    Si vous vous demandez comment mettre en place votre bandeau, suivez les étapes ci-dessous pour vous aider.
    1. Téléchargez l'application SleepMapper depuis l'App Store ou Google Play.
    2. Allumez votre bandeau en appuyant sur le bouton de marche/arrêt pendant 1 seconde.
    3. Suivez les instructions de l'application pour appairer le bandeau avec votre téléphone via Bluetooth®.

    Comment allumer ou éteindre mon bandeau Philips SmartSleep Deep Sleep ?

    Pour allumer le bandeau, appuyez sur le bouton de marche/arrêt pendant 1 seconde, puis relâchez-le. Pour éteindre le bandeau, appuyez sur le bouton de marche/arrêt pendant 3 secondes, puis relâchez-le.
     

    Comment savoir si je mets le bandeau correctement ?

    Placez-vous devant un miroir pour vous assurer que le bandeau est centré (le bouton de marche/arrêt doit être aligné avec votre nez) et que la bande du capteur frontal passe sur votre front au-dessus de vos sourcils (sans toucher la ligne des cheveux non plus). Retirez tous les cheveux situés sous le capteur frontal. Tirez la sangle vers le bas jusqu'au cou pour bien ajuster le bandeau. Si votre peau a tendance à être sèche (en particulier en hiver), ajoutez un peu d'eau sur chacun des capteurs frontaux pour les aider à se connecter. Vous entendrez une « tonalité joyeuse » lorsque le bandeau sera prêt à être utilisé. Vous pouvez également vérifier la puissance du signal dans l'onglet Mon appareil (My Device) de l'application SleepMapper pour vous assurer que le bandeau est connecté.
     

    Après avoir allumé le bandeau, le voyant vert s'éteint au bout d'un certain temps. Le bandeau est-il toujours allumé ?

    Lorsque vous allumez le bandeau, le voyant devient vert pour indiquer que l'appareil est complètement chargé ou orange pour indiquer qu'il n'est pas complètement chargé. Le témoin s'éteint au bout de 10 secondes. L'appareil fonctionne toujours et vous pouvez poursuivre la configuration du bandeau dans l'application.
     

    Lorsque j'appuie sur le bouton pendant 1 seconde, le voyant clignote en orange, mais s'éteint rapidement. Pourquoi ?

    Si le voyant de votre bandeau clignote deux fois rapidement, avant de faire une pause puis de s'éteindre lorsque vous relâchez le bouton, cela signifie que la batterie est très faible. Vous devez charger l'appareil avant de l'utiliser. Une charge complète nécessite environ 3 heures. Pour plus de confort, nous vous recommandons de brancher votre bandeau pour le charger le matin après l'avoir retiré. Les deux raisons sont les suivantes : 1) mettre fin à la séance de sommeil afin de pouvoir effectuer une synchronisation automatique avec l'application ; et 2) charger l'appareil afin qu'il soit prêt pour la prochaine utilisation.
     

    Puis-je commencer une séance de sommeil sans utiliser l'application ?

    Oui, après avoir allumé l'appareil (appuyez sur le bouton de marche/arrêt pendant 1 seconde), vous pouvez commencer votre nuit en appuyant à nouveau sur le bouton de marche/arrêt pendant 1 seconde pour démarrer votre séance de sommeil. Le bandeau mémorise les réglages précédents concernant la tonalité d'endormissement et l'alarme. Si vous devez modifier ces paramètres, activez le Bluetooth® sur votre téléphone et modifiez vos préférences sous l'onglet « Mon appareil » (My Device) de l'application. Appuyez sur le bouton « Démarrer la séance » (start session) lorsque vous avez terminé. Les nouveaux paramètres seront automatiquement envoyés à votre bandeau.
     

    L'affichage sur l'onglet « Mon appareil » (My Device) est grisé et je ne peux pas modifier les paramètres concernant les sons relaxants ou l'alarme. Pourquoi cela se produit-il ?

    Votre bandeau n'est pas connecté via Bluetooth® à l'application SleepMapper et/ou le signal du capteur est introuvable. Vérifiez que votre bandeau est allumé (appuyez sur le bouton de marche/arrêt pendant 1 seconde) et que le Bluetooth® est activé sur votre téléphone. Vous devriez entendre la « tonalité de recherche » et voir le message « recherche de connexion EEG » (searching for EEG connection) dans votre application. Une fois la connexion EEG établie, vous pouvez modifier vos paramètres.

    Comment savoir si le bandeau fonctionne au milieu de la nuit ?

    Pour vérifier la connexion du bandeau, appuyez sur le bouton de marche/arrêt pendant 1 seconde. Vous devriez entendre la « tonalité joyeuse ». Cela signifie que le capteur du bandeau est connecté et qu'il fonctionne correctement.

    Si vous n'entendez rien, le capteur s'est peut-être déconnecté et votre bandeau éteint. Vous pouvez rallumer le bandeau et recommencer votre nuit. Pour ce faire, appuyez sur le bouton de marche/arrêt pendant 3 secondes pour éteindre le bandeau, puis appuyez sur le bouton pendant 1 seconde pour commencer la nuit. Si vous avez activé une tonalité d'endormissement, la lecture reprend. Vous pouvez l'arrêter en appuyant une autre fois sur le bouton.   
     

    Mon téléphone et le Bluetooth® doivent-ils rester allumés toute la nuit pour que le bandeau fonctionne ?

    Non, le bandeau et l'application ne communiquent pas entre eux pendant la nuit. Le bandeau peut continuer à fonctionner normalement même si votre téléphone est complètement éteint. Le Bluetooth® sur le bandeau s'éteint automatiquement lorsque vous vous endormez et s'active pour synchroniser les données lorsque vous vous réveillez.
     

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HH1604/02 , HH1604/03 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.