0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Ma machine à café SENSEO® prépare trop de café

    Publié le 14 November 2023
    Si votre machine à café SENSEO® produit plus de café que ce que votre tasse peut contenir, consultez nos conseils ci-dessous pour résoudre ce problème. 
    Avant de préparer votre première tasse de café avec votre machine à café SENSEO®, vous devez rincer son circuit interne d'arrivée d'eau. 
    Pour ce faire, remplissez le réservoir d'eau propre et froide, puis placez un bol sous le bec verseur. Allumez l'appareil et appuyez simultanément sur les boutons 1 tasse et 2 tasses.
    Dans le cas des machines SENSEO® Switch, il vous suffit d'appuyer sur n'importe quel bouton pour démarrer le cycle de rinçage. 
    Le cycle de rinçage se poursuit jusqu'à ce que le réservoir d'eau soit vide. N'interrompez pas le cycle de rinçage. 
    Il est également possible que votre machine produise plus de café que d'habitude parce que votre porte-dosette est défectueux. 
    Essayez d'utiliser un autre porte-dosette pour voir si cela résout le problème. Si c'est le cas, vous pouvez acheter un nouveau porte-dosette dans notre boutique en ligne.
    Si ces conseils ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide. 
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.