Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
Publié le 18 November 2024
Lorsque vous enregistrez une brosse à dents Philips Sonicare, vous pouvez vérifier si des offres spéciales sont proposées. Vous pouvez enregistrer votre brosse à dents via Philips.com ou l'application Philips Sonicare. Vous ne pouvez enregistrer votre brosse à dents via l'application que si vous possédez une brosse à dents compatible avec l'application.
Enregistrez votre produit via Philips.com
Connectez-vous à votre compte MyPhilips ou créez un nouveau compte. Une fois fait, cliquez sur « Enregistrer votre produit » (Register your product) et suivez les instructions.
Enregistrez votre produit via l'application Philips Sonicare
Connectez-vous à votre compte MyPhilips dans l'application.
Connectez votre brosse à dents à l'application via Bluetooth®.
Une fois fait, cliquez sur les trois points dans le coin inférieur droit.
Sélectionnez « Mes produits » (My Products) dans le menu.
Cliquez sur « Enregistrer mon produit » (Register my product) et suivez les instructions.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.