0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon aspirateur sans fil Philips PowerPro Duo aspire mal

    Publié le 2021-07-04
    Si votre aspirateur sans fil Philips PowerPro Duo ou PowerPro Aqua aspire mal, consultez nos conseils de dépannage ci-dessous. 
    Il est possible que des cheveux ou de la saleté soient coincés sous la brosse de votre aspirateur sans fil Philips PowerPro Duo et PowerPro Aqua. Cela pourrait causer un blocage de la brosse rotative. 

    Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour nettoyer la brosse de votre aspirateur sans fil :

    1. Éteignez l'appareil et retirez le filtre en appuyant sur le bouton du filtre
    2. Retirez le filtre en mousse
    3. Lavez le filtre en mousse sous l'eau du robinet
    4. Laissez le filtre sécher pendant 24 heures avant de le replacer sur l'appareil

     
    Si la brosse rotative de votre aspirateur sans fil est coincée, suivez les instructions pas-à-pas ci-dessous pour résoudre ce problème:

    1. Éteignez l'appareil. 
    2. Ouvrez le capot de l'embout et retirez la brosse.
    3. Utilisez une paire de ciseaux pour couper les cheveux, fils et autres résidus qui se sont accumulés autour de la brosse rotative
    4. Replacez la brosse rotative dans l'embout et fermez le capot 

    Ces solutions n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
     
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.