1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite dès 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    QP2520/65 OneBlade Visage
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    OneBlade Visage

    QP2520/65

    Le sabot de mon Philips OneBlade ne cesse de tomber

    Si le sabot de votre Philips OneBlade se détache en cours d'utilisation, consultez nos conseils de dépannage afin d'en identifier la cause et de résoudre le problème.

    Le sabot n'est pas correctement fixé

    Lorsque vous fixez le sabot à votre Philips OneBlade, assurez-vous d'entendre un clic. Cela signifie que l'accessoire est correctement fixé et est prêt à l'emploi. Si vous essayez d'utiliser le OneBlade alors que le sabot n'est pas correctement fixé, celui-ci pourrait tomber en cours d'utilisation et provoquer des désagréments.

    Le sabot est cassé

    Examinez soigneusement le sabot pour vérifier qu'il n'est ni endommagé ni cassé. Accordez une attention particulière à l'arrière du sabot, où vous pouvez voir de petits crochets qui doivent normalement se clipser sur le corps du OneBlade. Si ces parties sont endommagées, le sabot ne pourra pas être correctement fixé. Procurez-vous un autre sabot dans nos boutiques en ligne ou contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : QP2520/65 , QP6620/64 , QP6505/21 , QP2620/20 , QP6620/30 , QP6620/20 , QP2630/30 , QP6510/64 , QP2520/60 , QP6510/60 , QP6520/60 , QP2520/20 , QP6520/20 , QP6510/20 , QP2520/30 , QP2530/20 , QP2530/30 , QP6520/30 , QP6510/30 , QP6520/25 . plus moins

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page
    Haut de page