1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite à partir de 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    L'Or Barista Milk Twister Mousseur à lait

    Revêtement antiadhésif, Pour 120 ml de lait, Correspond à 2 cappuccinos, Prépare de la mousse chaude ou froide CA6500/90

    Dépannage

    Le mousseur L'OR Barista ne produit pas assez de mousse

    Il peut arriver que la mousse de votre mousseur à lait L'OR Barista n'ait pas la qualité attendue. Notez que le mousseur à lait laissera toujours un peu de lait après émulsion. Si le problème persiste, découvrez les causes possibles et essayez ces solutions.

    Le fouet métallique n'est pas fixé

    Assurez-vous que le fouet métallique est fixé à la tige. Il est impossible de préparer de la mousse de lait sans le fouet métallique.

    Comment fixer le fouet métallique

    Quantité de lait

    Pour obtenir une mousse de lait de qualité, remplissez toujours le pot à lait au-delà de l'indicateur de niveau minimum. L'indicateur de niveau minimum se trouve à l'intérieur du pot à lait.

    Type et température du lait

    Utiliser différents types et marques de lait peut affecter la qualité de la mousse de lait. Nous vous recommandons d'utiliser du lait de vache demi-écrémé frais pour obtenir la meilleure mousse possible.

    Le mousseur à lait L'OR est sale

    Pour obtenir une mousse de lait de qualité, nous vous recommandons de démonter et de nettoyer régulièrement toutes les pièces, en particulier le fouet métallique. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :

    1. Séparez le fouet en métal, la tige et le couvercle.
    2. Rincez le pot à lait sous le robinet d'eau chaude.
    3. Rincez le fouet en métal, la tige et le couvercle sous l'eau chaude ou nettoyez toutes les pièces au lave-vaisselle.
    4. Essuyez la base à l'aide d'un chiffon humide, le cas échéant.

    Pour le nettoyage, vous pouvez vous référer à l'image ci-dessous.

    Comment nettoyer toutes les pièces du mousseur à lait L'OR

    Le mousseur à lait doit refroidir

    Le bouton marche/arrêt clignote pour indiquer que vous devez tout d'abord laisser refroidir le mousseur à lait L'OR avant de l'utiliser à nouveau. Veillez à le laisser refroidir quelques minutes.

    Conseil : Vous pouvez rincer à l'eau froide l'intérieur du pot à lait afin de réduire le temps de refroidissement.

    Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre le problème ou si le bouton marche/arrêt continue de clignoter, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : CA6500/90 , LM8014/60 , LM8018/90 .

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.

     
    Haut de page
    Haut de page