0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Ma machine L'OR Barista ne distribue pas de café.

    Publié le 25 juillet 2023
    Si le café ne s'écoule pas du bec verseur de votre machine à café L'OR Barista, ou seulement quelques gouttes, vous pouvez généralement résoudre facilement le problème vous-même. Découvrez comment dans notre article ci-dessous.
    Assurez-vous de toujours remplir suffisamment le réservoir d'eau pour préparer le café souhaité.
    Vérifiez que le réservoir d'eau est correctement placé sur la machine à café.
    Assurez-vous que le capuchon du bec verseur est correctement fixé au bec verseur en suivant la procédure suivante :
    1. Retirez le bec verseur en le tirant vers le bas.
    2. Réassemblez les deux éléments. Assurez-vous que le capuchon du bec verseur est fixé au bec verseur.
    3. Fixez à nouveau le bec verseur à votre machine à café.
    1. Retirez le bec verseur en le tirant vers le bas.
    2. Démontez le bec verseur et rincez toutes les pièces à l'eau ou passez-les au lave-vaisselle.
    3. Remontez toutes les pièces et fixez l'ensemble à la machine.
    Nettoyez le bec verseur et son couvercle
    Les circuits internes sont peut-être obstrués par du calcaire, ce qui peut empêcher l'eau de s'écouler. Pour éviter ce problème, détartrez votre machine à café régulièrement.

    Remarque : Les boutons lungo et ristretto clignoteront après la préparation pour vous indiquer qu'il est temps de détartrer votre machine. Vous trouverez les instructions relatives au détartrage dans le guide de démarrage rapide fourni avec votre machine à café L'OR Barista.

    Cela ne vous a pas permis de résoudre votre problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une aide supplémentaire.

    Si vous utilisez une capsule de café de petite taille ou de taille normale dans votre machine, il est possible qu'elle n'ait pas été percée. Pour résoudre ce problème, procédez comme suit : 

    1. Ouvrez le levier et insérez une capsule L'OR Barista XXL (usagée). 

    1. Fermez le levier et ouvrez-le à nouveau pour réinitialiser le mécanisme de perçage. 

    1. Insérez maintenant la nouvelle capsule de petite taille ou de taille normale. 

    Si les mesures ci-dessus n'ont pas résolu le problème, ou s'il se produit également avec une capsule XXL, contactez-nous pour obtenir de l'aide. 

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.