Ma brosse à dents Philips Sonicare ne s'allume pas
La brosse à dents n'est pas chargée
Pour la charger, veillez à utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre brosse à dents Philips Sonicare. Les composants de charge ne sont pas interchangeables. Si vous disposez d'un manche DiamondClean, reportez-vous à la matrice ci-dessous pour vous assurer d'utiliser un chargeur compatible.
Nom du manche | DiamondClean | DiamondClean Smart | DiamondClean 9000 |
Code figurant sur la partie inférieure du manche | HX93, HX934, HX935, HX936, HX937 | HX992, HX993 | HX991 |
Code figurant sur la partie inférieure du socle du chargeur | HX9100 | Type : CBA1001, CBA2001, CBA3001 | Type : CBA5001, CBA4001 |
Assurez-vous également que la prise électrique sur laquelle vous branchez votre brosse à dents pour la charger est en état de marche.
Le temps de charge peut varier selon le modèle de brosse à dents. Consultez votre manuel d'utilisation pour plus d'informations sur la charge.
Le bouton marche/arrêt est bloqué
Pour les brosses à dents intelligentes, vérifiez si des mises à jour du micrologiciel sont disponibles
Procédez comme suit pour vérifier si la dernière version du micrologiciel est installée sur le manche de votre brosse à dents :
Mettez à jour l'application Philips Sonicare (ou téléchargez la dernière version) depuis l'App Store ou Google Play.
Ouvrez l'application Philips Sonicare
Appuyez sur l'icône du menu dans le coin supérieur gauche.
Accédez à « My Products » (Mes produits).
Sélectionnez votre brosse à dents.
Sélectionnez « Handle update » (Mise à jour du manche) pour voir si des mises à jour sont disponibles.
Si des mises à jour sont disponibles, veuillez mettre à jour le micrologiciel de votre manche en suivant les instructions de l'application Philips Sonicare.
Si vous avez essayé toutes les solutions de dépannage ci-dessus mais que votre brosse à dents ne s'allume toujours pas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.