Ma brosse à dents Philips Sonicare ne se charge pas
Je n'utilise pas le chargeur d'origine
Les DiamondClean nécessitent différents verres de charge. Bien que les chargeurs puissent sembler identiques, ils ne sont pas compatibles. Consultez le tableau ci-dessous pour vérifier que vous utilisez le chargeur adapté à votre brosse à dents Philips Sonicare.
Nom du manche | DiamondClean | DiamondClean Smart | DiamondClean 9000 |
Code figurant sur la partie inférieure du manche | HX93, HX934, HX935, HX936, HX937 | HX992, HX993 | HX991 |
Code figurant sur la partie inférieure du socle du chargeur | HX9100 | Type : CBA1001, CBA2001, CBA3001 | Type : CBA5001, CBA4001 |
La brosse à dents n'est pas complètement chargée
Il est normal que le voyant qui clignotait s'éteigne à un moment donné pendant la charge.
Remarque : Les modèles DailyClean 1100 et HX34 ne sont pas équipés d'un témoin de batterie. Ces brosses à dents émettent deux bips lorsqu'elles sont placées sur le chargeur pour indiquer qu'elles sont en cours de charge.
La prise ne fonctionne pas
Interférences
La brosse à dents est mal placée dans le verre de charge ou sur le plateau de charge
Pour les brosses à dents compatibles avec l'application Philips Sonicare
Procédez comme suit pour vérifier si la dernière version du micrologiciel est installée sur le manche de votre brosse à dents :
Mettez à jour l'application Philips Sonicare (ou téléchargez la dernière version) depuis l'App Store ou Google Play.
Ouvrez l'application Philips Sonicare.
Appuyez sur l'icône du menu dans le coin supérieur gauche.
Accédez à « My Products » (Mes produits).
Sélectionnez votre brosse à dents.
Sélectionnez « Handle update » (Mise à jour du manche) pour voir si des mises à jour sont disponibles.
Si des mises à jour sont disponibles, mettez à jour le micrologiciel de votre manche en suivant les instructions de l'application Philips Sonicare.
Si aucun de ces conseils ne vous a permis de résoudre votre problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide.