1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite à partir de 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Sonicare HealthyWhite Brosse à dents électrique

    3 modes, 1 tête de brosse HX6731/02

    Dépannage

    Ma brosse à dents Philips Sonicare ne se charge pas

    Votre brosse à dents Philips Sonicare ne se charge pas ? Découvrez les causes et solutions possibles pour essayer de résoudre ce problème de chargement vous-même.

    Je n'utilise pas le chargeur d'origine

    Veillez à utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre brosse à dents Philips Sonicare. Le chargeur fourni avec votre brosse à dents n'est peut-être pas compatible avec une autre brosse à dents Philips Sonicare. 

    Les DiamondClean nécessitent différents verres de charge. Bien que les chargeurs puissent sembler identiques, ils ne sont pas compatibles. Consultez le tableau ci-dessous pour vérifier que vous utilisez le chargeur adapté à votre brosse à dents Philips Sonicare.
     
    Nom du mancheDiamondCleanDiamondClean SmartDiamondClean 9000
    Code figurant sur la partie inférieure du mancheHX93, HX934, HX935, HX936, HX937HX992, HX993HX991
    Code figurant sur la partie inférieure du socle du chargeurHX9100Type : CBA1001, CBA2001, CBA3001Type : CBA5001, CBA4001

    La brosse à dents n'est pas complètement chargée

    Placez votre manche de brosse à dents sur le chargeur. Si vous vous apercevez que le témoin de batterie clignote, ou si vous entendez un bip, cela signifie que votre brosse à dents est en cours de charge. Réalisez une charge complète de votre brosse à dents Philips Sonicare pendant 24 heures.

    Il est normal que le voyant qui clignotait s'éteigne à un moment donné pendant la charge.

    Remarque : Les modèles DailyClean 1100 et HX34 ne sont pas équipés d'un témoin de batterie. Ces brosses à dents émettent deux bips lorsqu'elles sont placées sur le chargeur pour indiquer qu'elles sont en cours de charge. 

    La prise ne fonctionne pas

    Essayez de brancher un autre appareil sur la même prise. Si cet appareil ne fonctionne pas non plus, le problème vient peut-être de la prise. Essayez une autre prise pour charger entièrement votre brosse à dents Philips Sonicare. Vous aurez peut-être besoin de réinitialiser un disjoncteur GFCI.

    Interférences

    Des surfaces métalliques ou d'autres chargeurs peuvent provoquer des interférences avec votre chargeur. Assurez-vous que le chargeur n'est pas placé sur une surface métallique ou à proximité d'autres chargeurs. Placez le chargeur dans une autre position et réessayez.

     

    La brosse à dents est mal placée dans le verre de charge ou sur le plateau de charge

    Si votre brosse à dents est fournie avec un verre de charge ou un plateau de charge sans fil, assurez-vous que la base de votre brosse à dents touche le centre du verre de charge ou du plateau de charge.

    Pour les brosses à dents compatibles avec l'application Philips Sonicare

    Votre brosse à dents reçoit des mises à jour logicielles lorsqu'elle est connectée à l'application. Pour ce faire, le micrologiciel est mis à jour. Certaines de ces mises à jour permettent d'améliorer la capacité de charge.

    Procédez comme suit pour vérifier si la dernière version du micrologiciel est installée sur le manche de votre brosse à dents :

    Mettez à jour l'application Philips Sonicare (ou téléchargez la dernière version) depuis l'App Store ou Google Play.
    Ouvrez l'application Philips Sonicare.
    Appuyez sur l'icône du menu dans le coin supérieur gauche.
    Accédez à « My Products » (Mes produits).
    Sélectionnez votre brosse à dents.
    Sélectionnez « Handle update » (Mise à jour du manche) pour voir si des mises à jour sont disponibles.
    Si des mises à jour sont disponibles, mettez à jour le micrologiciel de votre manche en suivant les instructions de l'application Philips Sonicare.

    Si aucun de ces conseils ne vous a permis de résoudre votre problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide. 

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX6731/02 , HX6982/10 , HX6782/02 , HX6392/02 , HX6803/64 , HX3212/65 , HX6807/51 , HX6221/54 , HX6222/55 , HX3412/06 , HX3412/07 , HX3212/66 , HX9192/01 , HX9398/20 , HX9393/93 , HX9363/63 , HX9331/33 , HX9339/89 , HX9396/89 , HX9379/89 , HX9369/89 , HX9359/89 , HX8935/33 , HX6801/04 , HX6877/34 , HX6877/17 , HX6859/34 , HX6850/34 , HX6839/34 , HX6839/28 , HX6839/24 , HX6837/28 , HX6830/53 , HX6829/04 , HX6809/34 , HX6809/14 , HX6807/14 , HX6804/04 , HX6802/35 , HX6848/92 , HX6809/04 , HX6856/17 , HX6877/29 , HX6871/47 , HX6870/47 , HX9984/07 , HX3212/61 , HX9944/03 , HX9903/13 , HX9954/53 , HX9924/23 , HX9924/13 , HX9924/03 , HX6222/45 , HX6611/27 , HX6222/26 , HX6231/12 , HX9142/10 , HX6232/41 , HX6912/51 , HX6971/33 , HX9172/14 , HX6632/22 , HX6762/35 , HX9394/40 , HX9394/92 , HX6232/20 , HX6971/59 , HX6713/11 , HX9191/06 , HX3212/07 , HX6321/03 , HX6231/08 , HX6222/53 , HX6612/26 , HX9312/04 , HX9342/09 , HX6361/02 , HX3212/04 , HX3212/11 , HX3212/52 , HX6721/35 , HX8911/02 , HX9372/04 , HX8911/01 , HX9112/13 , HX9142/31 , HX9371/04 , HX6762/43 , HX6231/01 , HX6631/01 , HX6232/02 , HX6632/15 , HX6512/02 , HX9362/67 , HX9361/67 , HX6311/07 , HX6341/07 , HX9352/04 , HX9112/02 , HX9172/10 , HX6781/02 , HX6511/33 , HX6732/33 , HX6512/33 , HX9322/12 , HX9382/04 , HX9342/02 , HX9332/04 , HX6511/02 , HX5350/02 , HX6972/10 , HX6311/02 , HX6995/10 , HX6730/33 , HX6972/34 , HX6986/03 , HX6511/50 , HX6711/02 , HX6732/02 , HX6730/02 , HX5581/02 , HX6902/02 , HX6942/04 , HX6932/10 , HX5551/02 , HX5751/02 . plus moins

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.

     
    Haut de page
    Haut de page