0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon mousseur à lait Philips LatteGo mousse mal

    Publié le 2018-11-16

    Il peut arriver que la mousse de votre mousseur à lait Philips LatteGo n'ait pas la qualité attendue. Découvrez les causes et solutions possibles pour résoudre ce problème.

    Température du lait

    La température du lait peut avoir une influence sur la qualité de la mousse. Utilisez toujours du lait réfrigéré pour garantir une mousse de lait de qualité.

    Utilisez du lait frais (sorti du réfrigérateur) pour les circuits de lait Philips LatteGo

    Quantité de lait

    Pour éviter que l'air ne soit aspiré et réussir une mousse parfaite, il est important d'utiliser suffisamment de lait. Pour une meilleure mousse, essayez d'augmenter la quantité de lait.

    Type de lait

    Selon le type de lait utilisé, la quantité et la qualité de la mousse peuvent varier. Nous vous recommandons d'utiliser l'un des types de lait suivants avec votre mousseur à lait Philips LatteGo.

    • lait de vache demi-écrémé
    • lait de vache entier
    • lait sans lactose

    Le mousseur à lait Philips LatteGo est sale

    Nous vous conseillons de nettoyer le mousseur après chaque utilisation pour garantir une mousse de lait de qualité optimale. Nettoyez votre mousseur à lait comme suit :

    1. Démontez le mousseur à lait LatteGo
    2. Nettoyez toutes les pièces au lave-vaisselle ou sous le robinet avec de l'eau tiède

    Si le problème persiste, contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Démontez le mousseur à lait Philips LatteGo
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.