1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • livraison gratuite dès 30€ d'achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Sonicare FlexCare Platinum Connected Brosse à dents électrique avec application

    Suivi personnalisé, Capteurs de brossage intelligents, 3 modes, 3 réglages d'intensité, 2 têtes de brosse HX9192/01

    Dépannage

    Le brossage guidé ne fonctionne pas sur mon app Philips Sonicare

    La fonction de brossage guidé ne fonctionne-t-elle pas lorsque vous utilisez votre brosse à dents Philips Sonicare Flexcare Platinum Connected ? Suivez cette procédure pour résoudre facilement le problème par vous-même.

    Vous utilisez le mode « Deep Clean »

    La fonction de brossage guidé ne fonctionne pas si vous utilisez le mode « Deep Clean » sur votre brosse à dents Sonicare Flexcare Platinum Connected. Votre brosse à dents doit être en mode « Clean » ou « White » afin d'utiliser le guidage en temps réel.

    Éteignez votre brosse à dents et passez en mode « Clean » ou « White » pour utiliser le brossage guidé.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9192/01 , HX9191/06 .

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.

      Démarrer le chat