1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite pour toute commande

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Enceinte portable sans fil

    Bluetooth® et NFC, Résistant aux éclaboussures, Batterie rechargeable, Camouflage BT6000C/10

    Dépannage

    Dépannage pour coupler et connecter une enceinte Bluetooth®

    Si vous rencontrez un problème avec le couplage ou la connexion de votre enceinte Bluetooth® Philips avec votre smartphone, procédez comme suit.

    • Assurez-vous que l'enceinte et le smartphone sont chargés.
    • Vérifiez si cette enceinte est déjà connectée à un autre appareil Bluetooth®. Si c'est le cas, débranchez cet appareil et réessayez.

    Si les indications ci-dessus ne vous aident pas :

    • Sur votre smartphone, supprimez l'enceinte de la liste des appareils sous Bluetooth®.

    Puis, essayez de coupler à nouveau l'enceinte avec le smartphone. Vous trouverez ci-dessous quelques points à prendre en compte.

    • Assurez-vous que l'enceinte est en mode de couplage. (Reportez-vous au mode d'emploi pour obtenir plus d'informations.)
    • Assurez-vous que la fonction Bluetooth® est activée sur le smartphone.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : BT6000C/10 , BT6000W/12 , BT6000A/12 , BT6000R/12 , BT6000B/12 . plus moins

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?