0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon système Philips SmartClean déborde

    Publié le 20 mars 2023
    Si l'eau déborde ou fuit du système SmartClean, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.

    Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante.
    Rincez toujours votre rasoir Philips avant de le placer dans le système SmartClean. Après le rinçage du rasoir, veillez à bien le secouer pour en retirer l'eau. Sinon, l'excédent d'eau peut s'accumuler dans la cartouche SmartClean et la faire déborder.
    Il est possible que le liquide de nettoyage à l'intérieur de la cartouche SmartClean ait coulé dans l'appareil. 

    Ce problème peut survenir si l'appareil est incliné alors qu'une cartouche se trouve à l'intérieur. Si vous avez besoin d'incliner votre station SmartClean pour la déplacer ou brancher son chargeur, retirez d'abord la cartouche.
     
    Si aucun de ces conseils ne vous a été utile, votre système SmartClean est peut-être endommagé. Nous vous recommandons de solliciter une réparation ou un échange.
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.