Que faire en cas d'échec d'une mise à jour logicielle ?
Publié le 2019-02-25
Situation
Après qu'une mise à jour logicielle a été lancée sur le téléviseur, la mise à jour s'interrompt et un message d'erreur s'affiche indiquant que la mise à jour logicielle ne peut pas être réalisée (le texte du message peut varier selon le modèle de téléviseur) ou une mise à jour de logiciel nécessite 1,5 heures.
Liste de contrôle
Assurez-vous que : • Le logiciel du téléviseur n'est pas à jour et doit être mis à jour
Réponse
Essayez l'étape suivante pour relancer la mise à jour logicielle
1. Redémarrez la mise à jour
• Débranchez tous les appareils connectés du téléviseur
• Débranchez le cordon d'alimentation du téléviseur pendant 1 minute environ, puis rebranchez-le
• Redémarrez le téléviseur
• Relancez la mise à jour
2. Mise à jour via USB
• Testez un autre lecteur flash USB
• Si possible, mettez à jour le téléviseur via Internet en suivant ces étapes :
Pour les téléviseurs non Android: Appuyez sur le bouton “Accueil” et sélectionnez: [Paramètres]> [Mise à jour logicielle]> [À partir du réseau].
Pour les téléviseurs Android: Appuyez sur le bouton “Réglages” de la télécommande du téléviseur et sélectionnez: [Tous les paramètres]> [Mettre à jour le logiciel]> [Rechercher des mises à jour]> [Internet].
Contactez le support TV Philips local si le logiciel est introuvable.
3. Lancez une mise à jour forcée • Si la mise à jour logicielle normale n'est pas possible, essayez une mise à jour forcée. • Cliquez sur le lien ci-dessous cet article pour une description comment forcer une mise à jour logicielle.
Pour les séries de 2011 et antérieures
4. Réinitialisez la mémoire du téléviseur
• Appuyez rapidement et successivement sur 1 2 3 6 5 4 sur la télécommande du téléviseur
• Un menu nommé « CSM1 » s'affiche
• Appuyez sur la touche rouge • Saisissez rapidement et successivement les chiffres 2 5 3 2 7 sur la télécommande du téléviseur • Le téléviseur n'affiche aucune confirmation, répétez les étapes 4.3 et 4.4 pour confirmer la réinitialisation
• Quittez le menu CSM à l'aide de la touche « Back » ou « HOME »
• Redémarrez la mise à jour
Si la mise à jour du logiciel n'est pas possible après toutes les étapes, veuillez contacter votre service clientèle local de Philips.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.