0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Que faire en cas d'échec d'une mise à jour logicielle ?

    Publié le 2019-02-25

    Situation

    Après qu'une mise à jour logicielle a été lancée sur le téléviseur, la mise à jour s'interrompt et un message d'erreur s'affiche indiquant que la mise à jour logicielle ne peut pas être réalisée (le texte du message peut varier selon le modèle de téléviseur) ou une mise à jour de logiciel nécessite 1,5 heures.

    Liste de contrôle

    Assurez-vous que :
    • Le logiciel du téléviseur n'est pas à jour et doit être mis à jour

    Réponse

    Essayez l'étape suivante pour relancer la mise à jour logicielle

    1. Redémarrez la mise à jour

    • Débranchez tous les appareils connectés du téléviseur

    • Débranchez le cordon d'alimentation du téléviseur pendant 1 minute environ, puis rebranchez-le

    • Redémarrez le téléviseur

    • Relancez la mise à jour

    2. Mise à jour via USB

    • Testez un autre lecteur flash USB

    • Si possible, mettez à jour le téléviseur via Internet en suivant ces étapes :

    Pour les téléviseurs non Android:
    Appuyez sur le bouton “Accueil” et sélectionnez:
    [Paramètres]> [Mise à jour logicielle]> [À partir du réseau].

    Pour les téléviseurs Android:
    Appuyez sur le bouton “Réglages” de la télécommande du téléviseur et sélectionnez:
    [Tous les paramètres]> [Mettre à jour le logiciel]> [Rechercher des mises à jour]> [Internet].

    Contactez le support TV Philips local si le logiciel est introuvable.

    3. Lancez une mise à jour forcée
    • Si la mise à jour logicielle normale n'est pas possible, essayez une mise à jour forcée.
    • Cliquez sur le lien ci-dessous cet article pour une description comment forcer une mise à jour logicielle.

    Pour les séries de 2011 et antérieures

    4. Réinitialisez la mémoire du téléviseur

    • Appuyez rapidement et successivement sur 1 2 3 6 5 4 sur la télécommande du téléviseur

    • Un menu nommé « CSM1 » s'affiche

    • Appuyez sur la touche rouge
    • Saisissez rapidement et successivement les chiffres 2 5 3 2 7 sur la télécommande du
    téléviseur
    • Le téléviseur n'affiche aucune confirmation, répétez les étapes 4.3 et 4.4 pour confirmer
    la réinitialisation

    • Quittez le menu CSM à l'aide de la touche « Back » ou « HOME »

    • Redémarrez la mise à jour

    Si la mise à jour du logiciel n'est pas possible après toutes les étapes, veuillez contacter votre service clientèle local de Philips.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : 55PUS8602/12 , 65PUS8602/12 , 50PUS6272/12 , 55PUS6272/12 , 43PFS4112/12 , 43PFT4112/12 , 65PUS6262/12 , 22PFS4022/12 , 55POS9002/12 , 50PUS6162/12 , 32PFT5362/12 , 32PFS5362/12 , 32PHS4112/12 , 32PHT4112/12 , 43PUS6162/12 , 65PUS6162/12 , 43PUS6262/12 , 55PUS6262/12 , 65PUS7502/12 , 49PFS5302/12 , 49PUS6162/12 , 55PUS6162/12 , 49PUS6262/12 , 22PFT4022/12 , 24PHS4022/12 , 24PFS4022/12 , 65PUS6412/12 , 43PFS4132/12 , 49PUS6482/12 , 55PUS7502/12 , 49PUS7502/12 , 24PHS4032/12 , 55PUS6482/12 , 50PUS6262/12 , 49PUS6412/12 , 43PUS6412/12 , 32PFS4132/12 , 55PUS6412/12 , 24PFS4032/12 , 32PHS4032/12 , 49PFS4132/12 , 22PFS4232/12 , 32PHS4132/12 , 43PFS5302/12 , 55PUS7272/12 , 55PUS6432/12 , 49PUS7272/12 , 49PUS6432/12 , 43PUS7202/12 , 43PUS6432/12 , 24PFT5231/05 , 55POS901F/12 , 55PUS6201/12 , 55PUT6201/12 , 32PHS5301/12 , 49PFT5301/12 , 49PFS5301/12 , 43PFT5301/12 , 43PFS5301/12 , 32PHT5301/12 , 43PUS6201/12 , 65PUS6121/12 , 65PUT6121/12 , 32PHT4131/12 , 43PFT4131/12 , 24PFS5231/12 , 75PUS7101/12 , 43PUT6401/12 , 55PUT6401/12 , 43PUS6031/12 , 55PUS6031/12 , 49PUS6031/12 , 22PFS4031/12 , 43PFS4131/12 , 32PHS4131/12 , 32PFT4131/12 , 32PFS4131/12 , 24PHT4031/12 , 24PHS4031/12 , 22PFT4031/12 , 49PUT6401/12 , 49PFS4131/12 , 32PFH5501/88 , 65PUS7601/12 , 32PFS6402/12 , 32PHH4101/88 , 55PUH6101/88 , 49PUH6101/88 , 43PUH6101/88 , 40PFH4201/88 , 32PHH4201/88 , 32PFH4101/88 , 40PFH4101/88 , 55PUS6101/12 , 49PUS6101/12 , 48PFH4101/88 , 43PUS6101/12 , 32PFS6401/12 , 32PHK4201/12 , 40PFT4201/12 , 40PFH5501/88 , 65PUS7101/12 , 55PUS7181/12 , 65PUS6521/12 , 40PFT4101/12 , 49PUS6581/12 , 43PUS6551/12 , 43PUS6401/12 , 49PUS6401/12 , 43PUS6501/12 , 55PUS6401/12 , 49PUS7181/12 , 49PUS6501/12 , 49PUS6561/12 , 49PUS6551/12 , 49PUS7101/12 , 55PUS7101/12 , 55PUS6581/12 , 55PUS6561/12 , 55PUS6551/12 , 55PUS6501/12 , 65PUS8901/12 , 55PUS8601/12 , 65PUS8601/12 , 55PUS8700/12 , 65PUS8700/12 , 43PUH4900/88 , 55PUH4900/88 , 49PUH4900/88 , 32PFH6500/88 , 32PFH5500/88 , 55PFH5500/88 , 48PFH5500/88 , 40PFH5500/88 , 48PUS7600/12 , 65PUS7600/12 , 55PUS7600/12 , 55PUH6400/88 , 40PUH6400/88 , 50PUH6400/88 , 65PUS7120/12 , 24PHH5210/88 , 43PUS7100/12 , 65PFT6520/12 , 55PUS7170/12 , 55PUS7150/12 , 55PUS7100/12 , 55PFK6540/12 , 49PUS7170/12 , 49PUS7150/12 , 49PUS7100/12 , 43PUS7150/12 , 40PFH6510/88 , 50PFH6510/88 , 32PFH5300/88 , 55PFK6300/12 , 32PFH4100/88 , 50PFH5300/88 , 40PFH5300/88 , 32PHH4200/88 , 48PFK6300/12 , 40PFK6300/12 , 40PFH4200/88 , 40PFH4100/88 , 48PFH4100/88 , 32PHH4100/88 , 22PFH4000/88 , 24PHH4000/88 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.