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    Assistance Philips

    Mon enceinte Bluetooth® Philips ne se charge pas.

    Publié le 2017-12-01

    Selon l'état de l'enceinte, le voyant peut ne pas être allumé lorsque cette dernière est en cours de charge. Cela peut donner l'impression que l'enceinte n'est pas en cours de charge.

    • qu'elle est éteinte, un voyant clignotant indique que l'appareil est en cours de charge.
    • qu'elle est allumée, elle émet un signal sonore mais les voyants n'affichent aucune indication de charge.
    • Si la batterie de l'enceinte est complètement vide, il peut se passer quelques heures de charge avant que l'enceinte n'affiche une indication.
    • Pour vérifier manuellement le niveau de charge de la batterie, appuyez brièvement sur le bouton marche/arrêt en mode de mise sous tension ou hors tension.
    • Un adaptateur 5 V, 0,5 A est recommandé pour charger l'enceinte.
    • Lorsque vous connectez le câble USB fourni à un adaptateur secteur :
      Notez que la fiche USB possède deux côtés. Un côté possède des broches métalliques contrairement à l'autre côté. Lorsque vous insérez la fiche USB dans la prise de l'adaptateur secteur, assurez-vous que les broches métalliques sur la fiche sont du même côté que dans la prise. Si la fiche USB est mal insérée, l'enceinte ne peut pas être chargée.
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