0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon purificateur d'air Philips s'éteint intempestivement.

    Publié le 07 March 2024
    Si votre purificateur d'air Philips s'éteint subitement, il existe peut-être une solution simple. Découvrez ici comment résoudre le problème par vous-même.
    Une fois l'alimentation rétablie (par exemple après une coupure de courant), votre purificateur d'air Philips redémarre automatiquement avec le dernier mode.
    Si votre purificateur d'air Philips est fourni avec des options permettant de le prérégler pour qu'il s'arrête (minuterie intégrée à l'appareil ou programmateur sur application, par exemple), ces dernières ont pu avoir été définies, ce qui a entraîné son arrêt. Vérifiez les réglages de la minuterie de l'appareil ou du planificateur dans l'application.
    Si l'alerte de remplacement du filtre est activée depuis plus de deux semaines sur votre purificateur d'air Philips mais que le filtre n'a pas été remplacé, l'appareil se verrouille et s'éteint. 

    Dans ce cas, remplacez le filtre.
    Certains modèles de purificateur d'air sont conçus pour s'éteindre lorsque la trappe arrière est ouverte. 
    Si la trappe arrière est ouverte, essayez de la fermer correctement. Votre purificateur devrait désormais fonctionner.


    Si les éléments ci-dessus n'ont pas répondu à votre question, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.