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    Produits

    Shaver series 7000 Rasoir électrique 100 % étanche

    Anneaux SkinGlide, Lames GentlePrecision, Capteur de densité de barbe BeardAdapt, Programme de rasage personnalisé S7930/16

    Dépannage

    Impossible de coupler mon téléphone et mon rasoir Philips S7000

    Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi vous ne pouvez pas connecter votre téléphone à votre rasoir Philips S7000. Vous trouverez ci-dessous les causes les plus courantes et leurs solutions.

    Réalisez le bilan de peau

    Avant de connecter le rasoir à l'application, réalisez le bilan de peau. Répondez aux questions sur l'état de votre peau posées dans le chat de l'application. Ces réponses sont utilisées pour personnaliser le programme de rasage et les réglages de vitesse du rasoir en fonction de vos besoins.

    Une fois le bilan réalisé, vous aurez la possibilité de connecter le rasoir à l'application. 
     

    Téléphone trop éloigné du rasoir

    Votre téléphone doit être à proximité de votre rasoir S7000 pour être couplé avec celui-ci. Assurez-vous que votre téléphone n'est pas à plus de 3 mètres du rasoir.

    Utilisation d'une mauvaise version Bluetooth®

    Le rasoir Philips S7000 utilise le Bluetooth® 4.1 ou une version ultérieure. Si vous avez la bonne version Bluetooth, essayez de le désactiver puis de le réactiver dans les paramètres de votre téléphone. Ensuite, essayez à nouveau de coupler votre téléphone avec votre rasoir.

    Mise à jour du système d'exploitation

    Lorsque le système d'exploitation de votre téléphone est mis à jour, des problèmes de connexion peuvent survenir. Pour résoudre ce problème, essayez de réinitialiser la connexion entre le rasoir et l'application en suivant les étapes ci-dessous :

    1. Découplez le rasoir : Appuyez sur le bouton marche/arrêt de votre rasoir pendant 10 secondes pour le déconnecter de l'application. Le symbole de notification sur le rasoir commence à clignoter lentement.

    2. Découplez le téléphone : Accédez aux « Paramètres » de votre téléphone et sélectionnez Bluetooth®. Sélectionnez ensuite le rasoir S79XX et appuyez sur « forget » (oublier) ou « un-pair » (annuler l'appairage).
    Vous pouvez maintenant ré-essayer d'appairer votre rasoir et votre téléphone. L'établissement de la connexion peut prendre environ deux minutes.

    Remarque : ces instructions peuvent varier selon les smartphones. Consultez le manuel d'utilisation de votre téléphone pour de plus amples informations.

    Utilisation d'un autre téléphone

    Il est possible que vous rencontriez des problèmes d'appairage lorsque vous changez de téléphone ou si votre rasoir était auparavant connecté à un autre téléphone.
    Dans ce cas, nous vous suggérons d'annuler l'appairage puis d'appairer à nouveau votre téléphone et votre rasoir comme indiqué dans la section ci-dessus.
    Si vous avez essayé les conseils ci-dessus sans succès, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : S7930/16 , S7940/16 , S7960/17 .

    Dépannage

    Fuite (1)
    Alimentation /Charge / Autonomie (1)
    Appareil (1)

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