1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • livraison gratuite dès 45€ d'achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Shaver series 7000 Rasoir électrique 100 % étanche

    Anneaux SkinGlide, Lames GentlePrecision, Capteur de densité de barbe BeardAdapt, Programme de rasage personnalisé S7930/16

    Dépannage

    Impossible de coupler mon téléphone et mon rasoir Philips S7000

    Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi vous ne pouvez pas connecter votre téléphone à votre rasoir Philips S7000. Vous trouverez ci-dessous les causes les plus courantes et leurs solutions.

    Téléphone trop éloigné du rasoir

    Votre téléphone doit être à proximité de votre rasoir S7000 pour être couplé avec celui-ci. Assurez-vous que votre téléphone n'est pas à plus de 3 mètres du rasoir.

    Utilisation d'une mauvaise version Bluetooth®

    Le rasoir Philips S7000 utilise le Bluetooth® 4.1 ou une version ultérieure.

    Si vous avez la bonne version Bluetooth, essayez de le désactiver puis de le réactiver dans les paramètres de votre téléphone. Ensuite, essayez à nouveau de coupler votre téléphone avec votre rasoir.

    Mise à jour du système d'exploitation

    Lorsque le système d'exploitation de votre téléphone est mis à jour, des problèmes de connexion peuvent survenir. Pour résoudre ce problème, essayez de réinitialiser la connexion entre le rasoir et l'application en suivant les étapes ci-dessous :

    1. Découplez le rasoir : Appuyez sur le bouton marche/arrêt de votre rasoir pendant 10 secondes pour le déconnecter de l'application. Le symbole de notification sur le rasoir commence à clignoter lentement.

    2. Découplez le téléphone : Accédez aux « Paramètres » de votre téléphone et sélectionnez Bluetooth®. Sélectionnez ensuite le rasoir S79XX et appuyez sur « oublier » ou « découpler ».

    Vous pouvez maintenant réessayer de coupler votre rasoir avec votre téléphone. L'établissement de la connexion peut prendre environ deux minutes.

    Remarque : ces instructions peuvent varier selon les smartphones. Consultez le manuel d'utilisation de votre téléphone pour de plus amples informations.

    Utilisation d'un autre téléphone

    Il se peut que vous rencontriez des problèmes de couplage si vous changez de téléphone ou si votre rasoir était précédemment connecté à un autre téléphone.

    Dans ce cas, nous vous suggérons de découpler votre téléphone et votre rasoir avant de les coupler à nouveau, comme expliqué dans la section ci-dessus.

    Si vous avez essayé les conseils ci-dessus mais que vous ne parvenez toujours pas à résoudre ce problème, veuillez nous contacter.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : S7930/16 , S7940/16 , S7960/17 .

    Dépannage
    Fuite(1)
    Alimentation /Charge / Autonomie(1)
    Appareil(1)

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.

      Démarrer le chat