0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon boucleur automatique Philips émet un signal sonore

    Publié le 2022-03-23

    Si votre boucleur automatique Philips émet un signal sonore, découvrez ici les causes possibles et les solutions.

    Pendant le bouclage de vos cheveux avec le boucleur automatique Philips, vous entendrez un bip à intervalles réguliers. Cela vous permet de vous assurer que le bouclage est en cours et que vous devez continuer de maintenir le bouton de bouclage enfoncé.

    Une fois que l'appareil émet un long signal sonore continu, cela signifie que le bouclage est terminé et que vous pouvez relâcher le bouton.

    Si vos cheveux s'emmêlent dans votre boucleur automatique Philips, celui-ci émettra un long signal sonore continu puis s'éteindra automatiquement.

    Une fois le boucleur éteint, vous pouvez retirer délicatement vos cheveux de l'appareil et recommencer le bouclage.

    Si les solutions ci-dessus n'ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.