0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Utilisation du bandeau Philips SmartSleep Deep Sleep sans synchronisation avec l'application SleepMapper

    Publié le 2021-09-29
    Si vous souhaitez savoir si vous pouvez toujours utiliser le bandeau lorsque votre application SleepMapper n'est pas synchronisée, les réponses à vos questions se trouvent ici. 

    Je ne parviens pas à synchroniser le bandeau avec l'application SleepMapper, puis-je quand même l'utiliser ?

    Oui, vous pouvez utiliser votre bandeau sans l'application. Le bandeau stockera les données, jusqu'à ce que l'appareil soit appairé et synchronisé. Votre bandeau stocke les données jusqu'à 30 jours. Nous vous conseillons donc de le synchroniser avec votre application chaque matin ou au réveil après chaque séance de sommeil.
     

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HH1604/02 , HH1604/03 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.