0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Je n'entends rien du tout lorsque je dors. Le bandeau Philips SmartSleep Deep Sleep fonctionne-t-il ?

    Publié le 2021-09-29
    Si vous vous demandez pourquoi votre bandeau est silencieux alors qu'il est allumé, vous trouverez la réponse à votre question ici. 

    Je n'entends rien du tout lorsque je dors. Fonctionne-t-il ? Je n'ai entendu aucune tonalité, est-ce normal ?

    Le produit est conçu pour que les tonalités ne soient pas remarquées pendant le sommeil. Le volume est réglé pour que l'appareil ne vous réveille pas. Pour vérifier si le bandeau fonctionne, vous pouvez afficher l'état de la connexion dans votre application à tout moment lors de l'utilisation et afficher le temps d'amélioration du sommeil le lendemain matin. Vous pouvez également appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant une seconde pour entendre la tonalité de connexion - une « séquence joyeuse » qui confirme que l'appareil est bien connecté.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HH1604/02 , HH1604/03 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.