1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite dès 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    HD8652/91 2100 Series Machine espresso Super Automatique
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    2100 Series Machine espresso Super Automatique

    HD8652/91

    Ma machine espresso Saeco a cessé de fonctionner et les voyants clignotent

    Est-ce que votre machine espresso Saeco ne fonctionne plus ? Et les quatre voyants commencent-ils à clignoter sur votre machine espresso ? Découvrez comment résoudre le problème par vous-même.

    Veuillez identifier dans quelle situation les quatre voyants ont commencé à clignoter et essayer la solution correspondante.

    Lors de l'utilisation d'un filtre AquaClean/Brita

    1. Retirez le filtre du réservoir d'eau et éteignez la machine, puis rallumez-la
    2. Si le message disparaît, le filtre n'était pas bien préparé ou obstrué. Préparez le filtre ou remplacez-le s'il a été utilisé pendant plus de 3 mois.

    Tous les voyants s'allument directement après que la machine a été allumée

    1. Éteignez la machine.
    2. Retirez le réservoir d'eau et retirez les grains de café éventuels au bas du compartiment du réservoir d'eau.
    3. Vérifiez si le conduit de vapeur est obstrué. Supprimez toutes les particules de calcaire et les saletés du conduit de vapeur avec une aiguille
    4. Rallumez la machine et faites couler 2 à 3 tasses d'eau chaude.

    Tous les voyants s'allument lors de la préparation

    1. Éteignez la machine.
    2. Nettoyez et graissez le groupe café
    3. Optez pour un niveau de mouture plus épais (nombre plus élevé)

    Tous les voyants s'allument directement après ou pendant la procédure de détartrage

    • Les particules de calcaire bloquent le système. Éteignez la machine pendant une heure. Si le message disparaît, détartrez une nouvelle fois la machine

    Si ces astuces ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez-nous.

    Les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas.

    Veuillez contacter notre Service Consommateurs pour obtenir de l'aide.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HD8652/91 , HD8650/91 , HD8652/51 , HD8650/21 , HD8651/01 , HD8651/41 , HD8651/31 , HD8651/11 , HD8650/01 , HD8642/01 , HD8645/09 , HD8644/01 , HD8643/09 , HD8743/31 , HD8643/01 , HD8645/01 , HD8760/01 , HD8750/81 , HD8750/11 , HD8745/11 , HD8743/11 , HD8745/01 , HD8745/21 , HD8747/01 . plus moins

    Dépannage

    Notification d'erreur (2)
    Broyeur (2)
    Performance (17)
    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Vous aider en personne est un plaisir pour nous

    • Nous appeler

      Contactez-nous
      Du lundi au vendredi: 8:00 -20:00
      Samedi: 8:00 – 17:00
    • WhatsApp

      WhatsApp

      Ajoutez le numéro +33 7 88 31 36 08 à votre liste de contacts et contactez-nous via WhatsApp

      Horaires d’ouverture lundi au vendredi de 8:00 - 20:00
      Samedi: 8:00 - 17:00
    Haut de page
    Haut de page