0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Ma machine espresso Saeco a cessé de fonctionner et les voyants clignotent

    Publié le 2021-07-04

    Est-ce que votre machine espresso Saeco ne fonctionne plus ? Et les quatre voyants commencent-ils à clignoter sur votre machine espresso ? Découvrez comment résoudre le problème par vous-même.

    Lors de l'utilisation d'un filtre AquaClean/Brita

    1. Retirez le filtre du réservoir d'eau et éteignez la machine, puis rallumez-la
    2. Si le message disparaît, le filtre n'était pas bien préparé ou obstrué. Préparez le filtre ou remplacez-le s'il a été utilisé pendant plus de 3 mois.

    Tous les voyants s'allument directement après que la machine a été allumée

    1. Éteignez la machine.
    2. Retirez le réservoir d'eau et retirez les grains de café éventuels au bas du compartiment du réservoir d'eau.
    3. Vérifiez si le conduit de vapeur est obstrué. Supprimez toutes les particules de calcaire et les saletés du conduit de vapeur avec une aiguille
    4. Rallumez la machine et faites couler 2 à 3 tasses d'eau chaude.

    Tous les voyants s'allument lors de la préparation

    1. Éteignez la machine.
    2. Nettoyez et graissez le groupe café
    3. Optez pour un niveau de mouture plus épais (nombre plus élevé)

    Tous les voyants s'allument directement après ou pendant la procédure de détartrage

    • Les particules de calcaire bloquent le système. Éteignez la machine pendant une heure. Si le message disparaît, détartrez une nouvelle fois la machine

    Si ces astuces ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez-nous.

    Veuillez contacter notre Service Consommateurs pour obtenir de l'aide.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.