Particuliers
Produits
NOUVEAU
9000 series Téléviseur OLED ultra-plat 4K avec Android

9000 series Téléviseur OLED ultra-plat 4K avec Android

139 cm (55"), Téléviseur OLED 4K Ultra HD, Quad Core, 16 Go, extensible, DVB T/C/T2/T2-HD/S/S2 55POS9002/12

Foire aux questions

Comment corriger ou empêcher l'affichage d'une image restante sur un écran OLED TV? [image brûlé/ solarisé]

Situation

L'écran d'un téléviseur OLED affiche une image restante ou temporairement «brûlée». L'image restante peut apparaître sous forme de lignes / blocs horizontaux ou verticaux en raison d'un format d'image précédemment affiché (barres noires d'un film qui n'a pas été affiché en plein écran) ou de toute autre forme à partir d'une image précédemment affichée.

Réponse

Par conception, les affichages OLED tendent à afficher une image restante (appelée image brûlée/ solarisé).Cela signifie que si les images sont affichées statiquement sur l'écran du téléviseur pendant une période plus longue (> 20 minutes), ces parties statiques de l'image peuvent rester visibles et sont temporairement “brûlées”.

Le téléviseur OLED de Philips est équipé de mécanismes permettant de récupérer automatiquement le téléviseur de cet état, Gardant l'affichage en pleine forme et à un niveau fonctionnel à 100%.

Pour corriger ou empêcher les images de brûler, assurez-vous que:

● les images statiques ou les images avec des parties statiques ne sont pas affichées sur une période plus longue (> 20 min)

● le téléviseur reste connecté à l'alimentation:

Lorsque le téléviseur est éteint (mode veille) pendant 5 minutes, Les mécanismes de récupération automatique du téléviseur seront lancés en arrière-plan.

Note: Si le téléviseur est éteint en débranchant le téléviseur de l'alimentation, ces mécanismes ne seront pas exécutés, ce qui peut entraîner une détérioration de la performance d'affichage avec une augmentation du temps d'exécution.

Moniteur PC OLED

Pour éviter les affichages statiques à long terme de l'image, Il n'est pas conseillé d'utiliser un téléviseur OLED comme moniteur de PC, Sauf si les conditions de fonctionnement ci-dessus peuvent être exclues

Economiseur d'écran Philips

Si le téléviseur affiche une image statique pendant plus de 2 minutes, Il démarre automatiquement l'économiseur d'écran (déplacement du logo PHILIPS) afin de s'assurer que les images statiques ne sont pas affichées sur une longue période de temps. Appuyez sur n'importe quelle touche de la télécommande Philips pour quitter l'économiseur d'écran.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : 55POS9002/12 , 55POS901F/12 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?