1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    HR2106/00 Daily Collection Blender
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Daily Collection Blender

    HR2106/00

    Mon blender Philips ne fonctionne pas

    Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre blendeur Philips ne fonctionne pas. Découvrez comment résoudre ce problème.

    Le verrou de sécurité est verrouillé

    Votre blender ne fonctionne pas tant que le verrou de sécurité est activé. Placez le bol mélangeur dans la position adéquate pour déverrouiller le verrou de sécurité intégré.

    Le bouton rotatif ne se trouve pas sur la position « OFF »

    Assurez-vous que le bouton est sur la position « OFF » avant d'allumer le blender. Faites ensuite pivoter le bouton pour sélectionner le programme de votre choix.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HR2106/00 , HR3660/55 , HR2105/90 , HR3663/90 , HR2093/00 , HR2195/00 , HR2100/50 , HR2105/00 , HR2109/90 , HR2100/90 , HR2101/00 , HR2095/90 , HR2170/40 , HR2096/00 , HR2097/00 , HR2100/00 , HR2160/40 , HR2160/50 , HR2161/40 . plus moins

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Vous aider en personne est un plaisir pour nous

    • Nous appeler

      Contactez-nous
      Du lundi au vendredi: 8:00 -20:00
      Samedi: 8:00 – 17:00
    • WhatsApp

      WhatsApp

      Ajoutez le numéro +33 7 88 31 36 08 à votre liste de contacts et contactez-nous via WhatsApp

      Horaires d’ouverture lundi au vendredi de 8:00 - 20:00
      Samedi: 8:00 - 17:00
    Haut de page
    Haut de page