0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Comment (ré)installer les chaînes ?

    Publié le 2017-08-20

    Situation
    Les chaînes doivent être (ré) installées dans les cas suivants :
    • Lors de la première installation du téléviseur
    • En cas d'absence d'une ou de plusieurs chaînes
    • En cas de changement de fournisseur ou de type de signal

    Liste de contrôle

    Vérifiez les éléments suivants :
    • Le téléviseur reçoit un signal analogique ou DVB-C/T (aucun décodeur utilisé).
    • Tous les câbles sont branchés correctement.

    Réponse

    Pour installer des chaînes de télévision directement sur le téléviseur, procédez comme suit :

    1. Appuyez sur la touche « Home » de la télécommande du téléviseur et sélectionnez :
      • [Installation Antenne/Câble] > [Rechercher des chaînes] > [Réinstaller les chaînes] > « Sélectionner le pays ».
      • Sélectionnez [Antenne] ou (Cable) et confirmez en appuyant sur la touche « OK » de la télécommande.
      • Sélectionnez le fournisseur d'accès au câble et appuyez sur la touche « OK » de la télécommande.
      • Sélectionnez [Chaînes numériques et analogiques] ou [Chaînes numériques uniquement].
      • L'option en surbrillance est [Démarrer]. Appuyez sur la touche « OK » pour commencer à chercher les chaînes.

    Ou

    Sélectionnez [Paramètres] pour régler manuellement (en option) la recherche des chaînes (facultatif)

    1. Régler manuellement les paramètres de recherche
      Remarque : contactez le fournisseur de signal pour plus d'informations sur les paramètres ci-dessous s'il est nécessaire d'effectuer une recherche personnalisée des chaînes.

    [Balayage de fréquence> Exemple : Sélectionnez [Balayage intégral] si vous ne trouvez pas une ou plusieurs chaînes lors de la recherche des chaînes classiques.
    [Mode débit symbole]
    [Libre/crypté]
    [Réinitialiser]

    1. Commencer à chercher les chaînes.
      Sélectionnez [Terminé] pour confirmer les paramètres. Sélectionnez [Démarrer] et appuyez sur la touche « OK » de la télécommande pour commencer à chercher les chaînes.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.