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Produits

Aspirateur-robot

Application GRATUITE pour smartphone, Système de nettoyage en 3 étapes, Autonomie de 120 min, Mur invisible FC8832/01

Dépannage

La connexion de mon robot Philips SmartPro ne fonctionne pas.

Si vous ne parvenez pas à compléter la configuration Wi-Fi facile de votre robot Philips SmartPro ou à connecter celui-ci, il existe peut-être une solution simple. Vérifiez les points suivants :

Vous n'avez pas lancé la configuration Wi-Fi facile.

Suivez les instructions affichées par l'application SmartPro. Appuyez sur « get started » (mise en route) puis « connect your robot » (connectez votre robot) pour démarrer la configuration Wi-Fi facile.

Écrans de configuration Wi-Fi de l'application SmartPro

Vous n'avez pas choisi « PHILIPS Setup » (configuration Philips) comme réseau Wi-Fi.

À l'étape n°3 de la configuration Wi-Fi facile, vous devez aller dans les paramètres de votre téléphone portable et appuyer sur les paramètres Wi-Fi. Dans la liste des réseaux, appuyez sur « PHILIPS Setup » (configuration Philips). Lorsque vous avez terminé, revenez à l'application SmartPro.

Sélectionnez les écrans de configuration « PHILIPS Setup » de l'application SmartPro

Votre robot/smartphone n'est pas dans la zone de portée du routeur Wi-Fi.

Assurez-vous que le robot SmartPro et que votre smartphone sont à portée du routeur Wi-Fi pour qu'ils puissent recevoir un signal Wi-Fi de bonne qualité.

Votre robot n'est pas en mode de connexion Wi-Fi.

Réglez le robot Philips en mode connexion Wi-Fi. Maintenez enfoncé le bouton Wi-Fi sur le robot jusqu'à ce que l'icône Wi-Fi de l'afficheur commence à clignoter en orange.

Emplacement du voyant Wi-Fi orange sur le robot Philips SmartPro

Votre réseau Wi-Fi n'est pas compatible avec le robot SmartPro.

Le robot SmartPro est uniquement compatible avec les réseaux Wi-Fi 802.11 b/g/n (2,4 GHz). Le robot SmartPro n'est PAS compatible avec les réseaux Wi-Fi 802.11a Wi-Fi (5 GHz). Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations ou de l'aide pour configurer votre réseau Wi-Fi, contactez votre fournisseur d'accès à Internet.

Les paramètres du pare-feu empêchent le robot SmartPro de se connecter à votre réseau Wi-Fi.

Il arrive parfois que les paramètres de votre pare-feu empêchent la connexion de votre robot SmartPro à votre réseau Wi-Fi. Cela peut être dû à l'activation du filtrage d'adresses MAC. Vérifiez que l'adresse MAC du robot SmartPro a bien été ajoutée à la liste d'appareils pouvant accéder à votre réseau Wi-Fi.

L'adresse MAC est un identifiant unique attribué à votre robot. L'adresse MAC est indiquée sur un autocollant placé sous le bac à poussière ou sous la batterie de votre robot. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations ou de l'aide pour configurer votre réseau Wi-Fi, contactez votre fournisseur d'accès à Internet.

Votre smartphone fonctionne avec Android 6.0.1.

Certains utilisateurs possédant un smartphone avec Android version 6.0.1 peuvent ne pas réussir à se connecter à l'application SmartPro avec leur robot-aspirateur SmartPro Active Connected. L'erreur se produit pendant l'étape n°3/4 de la procédure de configuration Wi-Fi facile, au moment de choisir « Philips Setup » (configuration Philips) comme réseau Wi-Fi. Dans certains cas, l'application SmartPro peut ne pas réussir à terminer la procédure de configuration Wi-Fi.

Une nouvelle version de l'application va résoudre ce problème.
Un correctif destiné à résoudre ce problème sera mis en place dans la prochaine version de l'application SmartPro. Elle sera disponible sur les App Stores Android à partir de mai 2017.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC8832/01 .

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