Particuliers
Produits
StyleCare Boucleur

StyleCare Boucleur

Corps chauffant medium de 25 mm, Céramique tourmaline, Réglage numérique de la température BHB864/00

Dépannage

Je me suis brûlé(e) avec le boucleur Philips

Le boucleur Philips peut devenir très chaud. Il est très important de faire attention lorsque vous l'utilisez pour éviter les brûlures. Consultez nos conseils simples pour utiliser le boucleur Philips en toute sécurité et profitez d'une coiffure magnifique.

Entraînez-vous avec le boucleur non chauffé

La longueur du boucleur Philips a été augmentée pour obtenir des boucles plus réussies. Nous vous recommandons de faire des essais avec le boucleur non chauffé et débranché pour vous habituer à l'appareil et éviter de vous blesser. Vous maîtriserez rapidement la technique de bouclage et pourrez créer des boucles incroyables en toute sécurité.

Gardez une distance suffisante

Lorsque vous bouclez vos cheveux, n'approchez pas l'appareil trop près de vos oreilles, de votre front ou de toute autre partie de votre visage ou de votre cou. Faites également attention à vos doigts et ne touchez pas la tige chaude du boucleur.

Soigner vos brûlures

Des accidents peuvent parfois arriver, même en faisant très attention. En cas de brûlure avec le boucleur Philips, soignez-vous correctement ou contactez un médecin.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : BHB864/00 , BHB871/00 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.