1
Produits

Sonicare DiamondClean Smart Brosse à dents électrique avec application

Suivi personnalisé, Capteurs intelligents de tête de brosse, Reconnaissance intelligente de la tête, 5 modes, 3 réglages d'intensité HX9984/07

Foire aux questions

Comment connaître le mode et l'intensité recommandés pour ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart ?

Vous vous demandez quel mode et quelle intensité vous devriez utiliser ? Ne cherchez plus. Une puce intégrée à la tête de brosse indique à votre DiamondClean Smart ces données.

Quatre modes

Quatre modes correspondent à différents besoins en termes de brossage : Le mode Clean correspond à un nettoyage quotidien exceptionnel ; le mode White+ permet d'éliminer les taches ; le mode Deep Clean+ vous apporte un nettoyage en profondeur et énergisant ; et enfin, le mode Gum Health vous permet de nettoyer le long de la ligne gingivale en douceur. Si vous cliquez sur une tête de brosse, votre brosse à dents détecte le mode et l'intensité adaptés pour cette tête de brosse. Tout ce que vous avez à faire, c'est appuyer sur le bouton marche/arrêt.

  • Le mode Clean dure 2 minutes et il est recommandé de l'utiliser avec le niveau d'intensité 3. Il permet un nettoyage complet en profondeur et il est recommandé de l'utiliser avec la tête de brosse Premium Clean.
  • Le mode White+ dure 2 minutes et 40 secondes ; il est recommandé de l'utiliser avec le niveau d'intensité 3 et avec la tête de brosse Premium White.
  • Le mode Gum Health dure 3 minutes et 20 secondes ; nous vous recommandons de l'utiliser avec le niveau d'intensité 3 et la tête de brosse Premium Gum Care.
  • Le mode Tongue Care dure 20 secondes ; il est recommandé de l'utiliser avec le niveau d'intensité 1 et la tête de brosse Tongue Care+.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9984/07 , HX9944/03 , HX9903/13 , HX9924/03 , HX9924/13 , HX9924/23 , HX9954/53 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.