1
Produits

Purificateur d'air

Particules CADR* (AHAM) : 393, Connecté à une application, Mode spécial allergènes AC3259/10

Dépannage

L'application de mon purificateur d'air Philips ne se connecte pas en dehors de chez moi.

Si l'application de votre purificateur d'air Philips ne fonctionne pas hors de votre domicile, découvrez ici ce que vous pouvez faire pour résoudre le problème.

L'application n'est pas mise à jour

Si votre application n'est pas mise à jour, cela pourrait provoquer son dysfonctionnement.

Veuillez vérifier que l'application est mise à jour.

La connexion Internet ne fonctionne pas correctement

Veuillez vous assurer que votre téléphone est connecté à Internet.

Problèmes de réseau sur un smartphone connecté à un réseau 3G/4G

Si votre smartphone est connecté à un réseau 3G/4G, essayez de changer de lieu.

La puissance du signal et la vitesse de transmission des données offertes par le fournisseur de services réseau varient selon l'heure et le lieu.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : AC3259/10 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?