1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • livraison gratuite dès 30€ d'achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Purificateur d'air

    Filtre 99, 97 % des allergènes courants, Capteur intelligent AeroSense, 3 réglages de purification AC3259/10

    Dépannage

    Mon purificateur d'air Philips ne se connecte pas au Wi-Fi dans d'autres pièces

    Si vous ne parvenez pas à connecter votre purificateur d'air Philips au Wi-Fi après l'avoir déplacé dans une autre pièce, plusieurs causes sont possibles. En savoir plus ici.

    Le purificateur d'air est hors de portée du réseau Wi-Fi

    Votre purificateur d'air est peut-être hors de portée du routeur Wi-Fi lorsqu'il est placé dans une autre pièce. Vous pouvez essayer de rapprocher le purificateur d'air du routeur Wi-Fi.

    Il y a des interférences

    La connectivité Wi-Fi de votre purificateur d'air peut être interrompue par des interférences électromagnétiques ou autres. Éloignez le purificateur d'air de tout autre appareil électronique pouvant causer des interférences.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : AC3259/10 .

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.