1
Produits

Aspirateur-robot

Application GRATUITE pour smartphone, Système de nettoyage en 3 étapes, Autonomie de 120 min, Mur invisible FC8832/01

Foire aux questions

Comment réinitialiser mon robot Philips SmartPro ?

Si vous vous demandez comment redémarrer ou comment réinitialiser votre robot Philips SmartPro, vous trouverez ici nos réponses à vos questions.

Redémarrage du robot Philips SmartPro

Vous pouvez rétablir les paramètres d'usine par défaut de votre robot SmartPro.
La réinitialisation entraînera la suppression de toute connexion à l'application Philips SmartPro.

Pour procéder à une réinitialisation :

  1. Allumez le robot SmartPro
  2. Sur l'afficheur du robot, maintenez enfoncé le bouton Wi-Fi et la touche de sélection du mode de nettoyage en même temps pendant environ 3 secondes. Lorsque la réinitialisation a réussi, le robot émet un signal sonore et le voyant d'état Wi-Fi se met à clignoter en orange.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC8832/01 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.