1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Comment réinitialiser mon robot Philips SmartPro ?

    Mis à jour le 2021-08-19

    Si vous vous demandez comment redémarrer ou comment réinitialiser votre robot Philips SmartPro, vous trouverez ici nos réponses à vos questions.

    Comment redémarrer le robot Philips SmartPro

    Vous pouvez rétablir les paramètres d'usine par défaut de votre robot SmartPro.
    La réinitialisation entraînera la suppression de toute connexion à l'application Philips Clean Home+.

    Pour procéder à une réinitialisation :

    1. Allumez le robot SmartPro.
    2. Sur l'afficheur du robot, maintenez enfoncés le bouton Wi-Fi et le bouton de sélection du mode de nettoyage simultanément pendant environ trois secondes. Lorsque la réinitialisation a réussi, le robot émet un signal sonore et le voyant d'état Wi-Fi se met à clignoter en orange.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC8832/01 .

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.