0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Puis-je utiliser mon robot SmartPro sans Wi-Fi ou Internet ?

    Publié le 2021-07-04

    Si vous vous demandez si vous pouvez utiliser votre robot Philips SmartPro sans Wi-Fi ou Internet, nous vous invitons à lire les lignes ci-dessous pour en savoir plus.

    Utilisation de votre robot Philips SmartPro sans Wi-Fi ou Internet

    Il est possible de commencer une séance de nettoyage avec votre robot Philips sans l'application et/ou sans une connexion Internet. Vous pouvez utiliser le bouton situé sur le dessus de votre robot Philips pour commencer une séance de nettoyage automatique.

    Sans l'application, vous ne pouvez pas utiliser les fonctions plus avancées qui sont proposées par l'application comme la programmation de vos séances de nettoyage, une connexion à distance à votre robot Philips depuis l'intérieur et l'extérieur de la maison et des informations détaillées sur les séances de nettoyage, les mouvements d'aspiration et l'entretien.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC8832/01 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.