1
Produits

Lumea Prestige Épilateur à lumière pulsée

Avec accessoires incurvés, Aisselles, maillot, corps, visage, Avec capteur SmartSkin, Fonctionne sans fil et sur secteur BRI959/00

Dépannage

Comment le capteur SmartSkin fonctionne-t-il pour Philips Lumea Prestige ?

Le capteur SmartSkin sur votre Philips Lumea Prestige recommande le réglage le plus confortable pour la plupart des femmes ayant une couleur de peau similaire à la vôtre. Si le flashage est désagréable avec ces réglages, vous pouvez toujours les modifier manuellement. 

Comment utiliser le capteur SmartSkin ?

• Appuyez sur le capteur SmartSkin (l'icône en forme de loupe) et placez votre Philips Lumea Prestige sur votre peau. Le capteur analysera votre peau et l'intensité lumineuse que vous devriez utiliser clignotera en blanc. Ce message indique le réglage le plus élevé, tout en restant confortable et sans effet secondaire.

• Appuyez sur le bouton (V) pour confirmer que vous voulez utiliser le réglage suggéré et commencer à utiliser l'appareil.

Remarque : Nous vous conseillons d'utiliser le capteur SmartSkin sur les différentes zones du corps. La couleur de peau et la sensibilité peuvent varier en fonction des différentes zones du corps. Nous vous conseillons de choisir le réglage que vous préférez pour chaque zone du corps.

Comment utiliser le capteur SmartSkin sur Philips Lumea Prestige

Puis-je également changer les réglages manuellement ?

Oui, vous pouvez également régler l'intensité lumineuse manuellement. Pour ce faire, vous pouvez consulter le tableau sur la couleur de peau/poils du manuel d'utilisation, qui vous indiquera les réglages d'intensité recommandés.

Philips Lumea Prestige est adapté uniquement aux couleurs de peau I à V.

Tableau des couleurs de peau et de poils Philips Lumea

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : BRI959/00 , BRI950/00 , BRI954/00 , BRI956/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.