Particuliers
Produits
Barre de son

Barre de son

3.1, caisson de basses sans fil, Google Cast et Spotify Connect, NFC et Bluetooth®, 1 entrée HDMI et sortie HDMI ARC HTL5160B/12

Dépannage

Impossible de connecter mon appareil Philips au réseau

  • Assurez-vous que le réseau sans fil ne subit pas d'interférences dues à des fours à micro-ondes, des téléphones sans fil ou d'autres appareils Wi-Fi situés à proximité.

  • Placez le routeur sans fil et ce produit à cinq mètres maximum l'un de l'autre.

  • Assurez-vous que ce produit et votre appareil mobile font partie du même réseau.

  • Restaurez les paramètres usine du produit.

  • Assurez-vous que le routeur sans fil prend en charge la norme mDNS.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HTL5160B/12 , E6/12 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.