0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Impossible de de connecter ma radio Philips à un réseau Wi-Fi ou à internet

    Publié le 2017-08-04

    Avant de vous connecter à un réseau, familiarisez-vous avec le routeur réseau. Assurez-vous également que votre réseau Wi-Fi domestique est activé.

    Suivez la procédure de connexion décrite dans le mode d'emploi. Si la connexion ne peut pas être établie, restaurez les paramètres par défaut de la radio et réessayez.

    Pour restaurer les paramètres par défaut de la radio :

    1. Allumez l'appareil.
    2. Appuyer sur la touche HOME pour accéder au menu.
    3. Parcourez la liste jusqu'à[Paramètres système] (System settings). Appuyez sur la touche OK pour confirmer.
    4. Parcourez la liste jusqu'à[Paramètres d'usine] (Factory Reset). Appuyez sur la touche OK pour confirmer.

    Conseil : pour une meilleure réception Wi-Fi, faites tourner l'antenne Wi-Fi et ajustez sa position.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.