0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le son de mon enceinte Izzylink est saccadé à cause d’interférence Wi-Fi

    Publié le 2017-08-04

    Bien que Izzylink n'utilise pas votre réseau Wi-Fi domestique, il utilise le même spectre sans fil de 2,4 GHz pour constituer son réseau sans fil privé dédié afin de former des groupes avec d'autres enceintes Izzylink. Lorsque trop d'appareils utilisent la même bande de fréquence 2,4 GHz, des interférences peuvent se produire, ce qui entraîne des saccades dans la diffusion de musique.

    Pour réduire les interférences liées au sans fil :

    1. Sélectionnez un canal de fréquence sans fil différent sur d'autres appareils Wi-Fi.
    2. Réduisez le nombre d'appareils qui utilisent la bande de fréquence 2,4 GHz dans votre maison.
    3. Si votre routeur prend en charge les connexions 5 GHz, réglez la bande de fréquence connexion de votre smartphone sur 5 GHz.
    4. Certains appareils domestiques courants, tels que les fours à micro-ondes et appareils sans fil numériques, peuvent interférer avec les connexions sans fil 2,4 GHz. Pensez à éloigner ces appareils sans fil des enceintes Izzylink.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.