Particuliers
Produits
izzy Enceinte Multiroom sans fil izzy

izzy Enceinte Multiroom sans fil izzy

Bluetooth®, Sable BM5C/10

Dépannage

Mon enceinte BM5 Izzy Philips ne répond pas

Il est possible que votre enceinte Izzy soit en mode DÉMO.

Si le numéro de série de l'appareil est AJPA1548xxxxxx ou supérieur :

  • pour le désactiver, maintenez enfoncée la touche GROUP pendant que vous branchez l'appareil au secteur pendant 15 secondes.

Si le numéro de série de l'appareil est inférieur à AJPA1548xxxxxx :

  • pour le désactiver, maintenez enfoncée la touche POWER ou PLAY pendant que vous branchez l'appareil au secteur pendant 15 secondes. Veuillez essayer les deux scénarios.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : BM5C/10 , BM5W/10 , BM5B/10 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.