1
Produits

Dépannage

Le message READING s’affiche sur mon lecteur DVD portable Philips

  • Le disque utilisé est peut-être défectueux. Le disque utilisé est peut-être défectueux. Essayez avec un autre disque.

  • Le disque n'est pas placé correctement dans le tiroir. Vérifiez que le disque est correctement mis en place, face imprimée vers le haut, le cas échéant.

  • Le disque est sale. Utilisez un chiffon doux pour nettoyer le disque, en ligne droite du centre vers le bord.

  • Certains labels de musique ont récemment introduit le DualDisc pour les contenus audio et vidéo préenregistrés. Le DualDisc intègre le contenu DVD sur une face et le contenu audio numérique sur l'autre face. Toutefois, la face comportant le contenu audio numérique ne répond pas aux spécifications techniques de la norme relative au disque compact audio numérique. Le DualDisc ne peut donc pas porter le logo CD. Les lecteurs de CD et de DVD Philips sont conformes aux spécifications relatives au disque compact. Par conséquent, il est possible qu'ils ne reconnaissent pas les DualDisc. Toute tentative d'utilisation d'un DualDisc peut entraîner des problèmes de lecture ou d'encombrement du lecteur.
    Le contenu DVD vidéo de la face DVD du DualDisc peut être lu sur les lecteurs de DVD Philips. Les lecteurs de DVD Philips ne prennent cependant pas en charge les DVD audio. Le contenu DVD audio de la face DVD du DualDisc ne pourra pas être lu sur les lecteurs de DVD Philips. Philips compte étudier de manière plus approfondie les problèmes survenant avec le DualDisc. Ce document sera mis à jour en conséquence.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : PET320/00 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?