0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Aucune image sur l'écran du téléviseur lorsque je connecte mon lecteur à mon récepteur

    Publié le 2017-08-04
    • Vérifiez que tous les câbles de connexion vidéo sont correctement branchés. Débranchez puis rebranchez les connexions vidéo afin de vérifier la présence d'une sortie vidéo provenant du récepteur.

    • Assurez-vous d'avoir sélectionné la SOURCE correcte à l'aide de la télécommande. Accédez au menu de configuration de la SOURCE afin de vérifier que cette dernière est correctement configurée. Utilisez les connexions vidéo adéquates pour relayer la vidéo selon la configuration de la source. Si vous accédez à la SOURCE radio et que la fréquence s'affiche sur l'écran de votre téléviseur, cela signifie que la connexion vidéo fonctionne, mais que la source n'est pas correctement configurée.

    • Si l'écran du téléviseur est toujours vierge, appuyez sur la touche INFO pour afficher la page d'informations. Vérifiez que le champ INPUT RESOLUTION (RÉSOLUTION D'ENTRÉE) contient des informations sur l'entrée vidéo. Si ce n'et pas le cas, cela signifie que votre lecteur ne relaie aucune information vidéo jusqu'au récepteur.

    • Éteignez tous les appareils connectés au récepteur, ainsi que le récepteur lui-même. Rallumez ensuite le téléviseur, puis le lecteur et enfin le récepteur. Vérifiez si une image s'affiche sur l'écran du téléviseur.

    • Si les étapes décrites ci-dessus ne vous permettent pas d'obtenir de sortie vidéo, vérifiez auprès du Centre de service s'il existe une mise à jour pour le récepteur permettant de résoudre le problème.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.