0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Impossible d’accéder à la fonction BD-Live de mon lecteur Philips

    Publié le 2017-08-04

    Problème lié à la connexion / configuration du réseau

    • Assurez-vous que le lecteur Blu-ray est connecté au réseau/à Internet (connexion Ethernet).
    • Vérifiez que le câble réseau est correctement connecté et que le routeur est sous tension.
    • Reconfigurez le réseau (Menu Setting (Réglage) > [Advance Setup] (Configuration avancée) > Network).

    L'espace disponible de la mémoire locale est insuffisant.

    • Videz/reformatez la mémoire locale (Menu Setting (Réglage) > [Advance Setup] (Configuration avancée) > [Clear Local Storage] (Vider la mémoire locale)).

    Remarque : lorsque vous videz la mémoire locale, les téléchargements précédemment obtenus à l'aide de la fonction BD-Live ne sont alors plus disponibles.

    Le disque Blu-ray n'est pas doté de la fonction BD-Live.

    • La fonction BD-Live est uniquement disponible pour certains disques Blu-ray. Consultez la pochette du disque ou le site Internet approprié pour obtenir cette information.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.