1
Produits

Dépannage

Impossible d’accéder à la fonction BD-Live de mon lecteur Philips

Problème lié à la connexion / configuration du réseau

  • Assurez-vous que le lecteur Blu-ray est connecté au réseau/à Internet (connexion Ethernet).
  • Vérifiez que le câble réseau est correctement connecté et que le routeur est sous tension.
  • Reconfigurez le réseau (Menu Setting (Réglage) > [Advance Setup] (Configuration avancée) > Network).

L'espace disponible de la mémoire locale est insuffisant.

  • Videz/reformatez la mémoire locale (Menu Setting (Réglage) > [Advance Setup] (Configuration avancée) > [Clear Local Storage] (Vider la mémoire locale)).

Remarque : lorsque vous videz la mémoire locale, les téléchargements précédemment obtenus à l'aide de la fonction BD-Live ne sont alors plus disponibles.

Le disque Blu-ray n'est pas doté de la fonction BD-Live.

  • La fonction BD-Live est uniquement disponible pour certains disques Blu-ray. Consultez la pochette du disque ou le site Internet approprié pour obtenir cette information.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : BDP9100/12 , BDP7300/12 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?