0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Impossible d’accéder à la fonction BD-Live de mon lecteur Philips

    Publié le 2017-08-04

    Plusieurs raisons peuvent expliquer ce problème.

    • Tout d'abord, vérifiez que le disque est effectivement doté de fonctions BD-Live. Cette information est disponible sur la pochette du disque ou sur le site Web de l'éditeur.

    • Vérifiez ensuite que votre lecteur Blu-ray est connecté à un réseau avec un accès à Internet. Vérifiez que le réseau est connecté à Internet, que le routeur est allumé et que les câbles réseau sont correctement branchés sur leurs prises. Dans certains cas devrez peut-être configurer à nouveau le réseau. Procédez comme suit :

      • Allumez le téléviseur et sélectionnez le Home Cinéma comme source.
      • Appuyez sur la touche Home, sélectionnez Settings, puis appuyez sur OK.
      • Sélectionnez [Advanced Setup] (Configuration avancée) > Network > Next.
      • Appuyez sur OK.
        » Le Home Cinéma se connecte à Internet. Si la connexion n'est pas établie, sélectionnez Retry, puis appuyez sur OK.
      • Sélectionnez Finish, puis appuyez sur OK pour quitter le menu.
    • Pour accéder aux fonctions BD-Live, votre lecteur Blu-ray doit être connecté à un périphérique USB disposant de suffisamment d'espace libre.

    L'espace nécessaire requis dépend des fonctions BD-Live mais si vous continuez à rencontrer des difficultés, nous vous conseillons de connecter une clé USB vide d'une capacité d'1 Go minimum.

    Si vous rencontrez des difficultés avec un périphérique USB qui fonctionnait correctement auparavant, vous devrez peut-être le vider ou supprimer le dossier 'BUDA' qui y est enregistré. Votre lecteur Blu-ray utilise le dossier 'BUDA' pour y enregistrer les fonctions BD-Live. Rappelez-vous donc que toute suppression entraînera la perte de contenu BD-Live enregistré dans ce dossier.

    Assurez-vous que le système de fichiers du périphérique USB est au format FAT16 ou FAT32. Le format NTFS n'est pas pris en charge.

    Remarque :

    Le chargement de contenu BD-Live à partir d'Internet peut prendre un certain temps en fonction de la taille de fichier et de la vitesse de la connexion Internet.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.